LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 blabla saion 07/08

Aller en bas 
+10
thima
sliman
tito
Djé 83
Orangeman
WoLfStEiN
Hadrien
*CyNdEl*
Packman
anthony30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

pffffffff l'anné derniere martseille a fait un bon début de saison et nasri n'été pas encore au top! il a véritablement exploser cette hiver donc ca veut rien dire .... et bordeaux....faut voir ce qu'il val ses jeune mais bon j'y crois pas trop... mais bon si a chaque fois on trouve des excuse genre nasri et pas la donc si il perd c'est parce qu'ils en dépende trop, cissé n'est pas la c'est pareil bon c'est sur que si a la fin l'équipe une n'est pas la c'est sur qu'il dépende trop de l'équipe une je vois pas comment il feré autrement lol mais pour info en 2003 on auré pus dire aussi qu'il dépendait trop de drogba et pourtant ils on bien gagner des match sans lui en uefa et la les match amicaux nasri n'a pas pus tous les faire et le seul match nul il été la après marseille les a gagner sans lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dogbob83
Titulaire
Titulaire
dogbob83


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 44
Localisation : Toulon Var
Selection : Italia
Equipe managée : Milan AC
Date d'inscription : 17/03/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

nasri il va pas resté longtemps a l'om ...
a chaque fois que l'om a des perles ils les laches vite ..
je parle pas de gaz lol blabla saion 07/08 - Page 2 971163
Revenir en haut Aller en bas
Bollaert Boys
Néophyte
Néophyte
Bollaert Boys


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Bourg-en-Bresse
Selection : Belgique
Equipe managée : AJ Auxerre
Date d'inscription : 02/04/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla saison 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:12

non je pense pas car nasri n'est pas bête il a voulu rester cette saison a l'om car c'était "succidaire" selon ses propos de partir si tôt pour un grand club donc il va bien prendre son temps pour être certain d'avoir un temps de jeu important dans le club qu'il va rejoindre.

et je pense qu'il y aurait pas mal de club qui souhaiterais laisser partir ses perles pour 26 millions d'euros comme ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:11

oué bollart! nasri veut rester encore un peut puor pas se couler comme la plus part des jeune a l'étranger mais j'esper que ca sera plus d'une saison..... et c'est vrai dog mais dit moi un club francais qui garde ses perle a vis?!! moi perso j'en connais pas beaucoup! le seul a avoir fait toute sa carriere en L1 d esur après j'en est pas en tete c'est rené scotti qui a le record de cap avec l'om!


mais comme dise beaucoup de joueur il est inteligeant nasri et il va tout faire pour ne pas rtuiné sa carriere en partant précipitament!


et ribéry!.....il été très bon mais après sa selection en équipe de france....on dirrai que le but attein il a tout lacher mais il reste très bon! et je trouver meme au 1er hiver passer a marseille qu'il ferait un bon remplacent puor ballack au bayern! chause faite Wink chui bon la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
thima
Manager
Manager
thima


Masculin Nombre de messages : 4045
Age : 37
Localisation : Toulouse
Selection : Cote d'Ivoire
Equipe managée : LENS
Date d'inscription : 16/05/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:47

encore une journée qui conforte mon impression marseille depend tout simplement de nasri et la pas d'excuse on joue a 17h match pitoyable de l'OM apart les 30 premieres minutes ou evidemment nasri était la et ne souffrait pas encore de la cuisse puis ensuite domination marseillaise finie
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:43

pfffffffffff nasri ne fait pas l'équipe ya du bon potentiel ziani je le sent bien finir au poste d'attaquant lol mais bon faut le laisser s'adapter les uns au autre ca viendra..... et l'oom de toute facon est toujour la pour les match européen donc pour la ldc je ne me fait pas de soucis sur leur forme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito
Néophyte
Néophyte
tito


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Equipe managée : Osasuna
Date d'inscription : 22/06/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

Lorient 1 - Valenciennes 2

héhé , j'vous l'avait dit VA est là cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais198
Néophyte
Néophyte
lemarseillais198


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Nancy
Selection : Paraguay
Equipe managée : Celta Vigo
Date d'inscription : 08/06/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

Je dirais plutot :
Lorient 1-3 Valenciennes !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

c'est que le début les favoris sont en bas et les ...moyen puor resté gentil sont en tete! c'est le monde a l'envers! c'est comme si chelsea été relégable et reading 1er lol



sinon vous avez vu the surprise? kluivert a lille! affraid deg ils ont géré lol
Revenir en haut Aller en bas
leguide




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2007

blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla saion 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla saion 07/08   blabla saion 07/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla saion 07/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts : Blabla
» Blabla Staff
» Topic Blabla
» Blabla défis.
» Blabla selections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-Manager :: Divers/Discutions :: Sports-
Sauter vers: