LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESTAC mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

1ère edition du journal Troyens


Du mouvement du coté de l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne


Thierry Gomez, président de l'ESTAC à fait preuve de folie en recrutant le tout nouveau et encore inconue à ce jour entrainneur et manager sportif Djé 83 qui nous vient tout droit de Solliès-Pont ville ambitieuse avec de bons elements sportifs en pleine expention prometeuse qui est surtout connue par son equipe de rugby "rugby club de la vallée du gapeau" qui vient de remonter en fédéral 2.

(Djé 83) : je suis très fier de signé ce contrat avec l' ESTAC et d'apporté mon ambition pour ce club qui n'est pas encore pris au serieu et pourquoi pas le faire jouer en europe. Certe ce n'est pas une tache facile car j'ai eu des propositions de la par de l'OM où j'ai été entraineur avant de venir ici mais je me suis lancé le défi de faire évoluer un petit club au lieu de démarer avec un grand club alors j'ai quitter l'OM avec l'accord de pape (diouf).

(ESTAC mag) avez vous des relations avec d'autres clubs ?

(Djé 83) : oui, même de très bonne avec le PSG dont le manager est mon cousin et je fais partis comme vous avez surement constaté de cette "armada de manager varois" (rire) donc je pense que ca créé de bonne relation avec certain. Cousin si tu me lis...

(ESTAC mag) niveau recrutement que compté vous faire ?

(Djé 83):Je pense que ce recrutement devré être à la hauteur de mes espérences et les joueurs suffisament ambitieux pour finir dans le top 5 du championnat grace notement aux nouvelle recrue :

- Arrivée de Cudicini venu tout droit de Chelsea pour avoir plus de temps de jeu.
- Arrivée de Sagna (Auxerre), Bridge (Chesea) et Brown (Man U) pour consolidé une deffense un peut trop perméable
- Arrivée de Mikel un jeune prodige de Chelsea
-Arrivée de l'international tchèque Heinz (ASSE) et d'Eagles (Man U) pour épaulé Nivet et Mikel dans la bataille du milieu de terain
- Arrivée de Perea (Bordeaux), Diané (PSG), Namouchi (Lorient) et Savidan (VA) en attaque pour refaire une attaque quelque peut légère
- Départ de Danic pour VA et de Bangoura pour Lorient qui n'ont pas suportés la rivalité qui aurait put se créer avec les attaquants donc ils ont fait le chemin inverse avec Savidan et Namouchi.

Malgrès l'énorme somme qui a dut être dépenssée, le président me fait entierement confiance quand à la suite des évenements malgrès un départ en championnat qui n'est pas le meilleur mais, le temps que les joueurs trouve leur repère entre eux je pense que ca devré bien se passer Wink

(Djé 83) : Merci de m'avoir invité et j'espere vous revoir très bientôt

Allez l'ESTAC!!!!!

(ESTAC mag): rapel des rencontre de championnat:

1ère journée : RCL 2-3 ESTAC
2ème journée : ESTAC 2-4 MUC 72
3ème journée : FCNA 0-0 ESTAC
4ème journée : ESTAC 1-1 TFC

photos des nouvelles recrues :

ESTAC mag Cudicinimn6 CUDICINI
ESTAC mag Bridgeff3 BRIDGE
ESTAC mag Mikelbc7 MIKEL
ESTAC mag Brownzb3 BROWN
ESTAC mag Eaglesok4 EAGLES
ESTAC mag Heinzum3 HEINZ
ESTAC mag Namouchidn2 NAMOUCHI
ESTAC mag Savidantn7 SAVIDAN
ESTAC mag Pereatl8 PEREA
ESTAC mag Sagnanm8 SAGNA
ESTAC mag Dianwk6 DIANE
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:31

2ème edition du journal troyens!

après quatre journée du championnat et quatre victoire lyonnaise arriva la rencontre OL/ESTAC et tout le monde s'attendez a une nouvelle victoire lyonnaise et non! l'ESTAC a réussis à faire ce qu'aucun club n'avait réussis jusque la : arracher 1 point et à Lyon grace à la nouvelle recrue Wes Brown qui a signé son premier doublé dans le championnat.

(ESTAC mag): que pensais vous de votre performance et la performance globale de l'équipe face a lyon?

(WB) Sorry but i don't speak french and je pense qu'avec the time i pourai amélioré my french. thank you and good bye

(ESTAC mag) malgrès que nous avons casiment rien put arracher comme parole a Wes Brown nous avons put constater qu'il commence quand meme à sortir quelques mots en français Wink

je vous dis aurrevoir et a bientot pour le prochain numéro de l'ESTAC mag
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

3ème edition du journal troyens!

ET c'est partit!!! après un départ un peut moue Troyes commence a gagné!

Nice pour commencer et à Bordeaux pour finir avant la Coupe De France face à Pau!

Les joueurs commence a s'entendre les bariere de la langue sont casiment dissoute et l'équipe avance vers le podium.

Quand au match de coupe Troyes semble favoris contre cette équipe de national qui ne semble pas en forme d'après nos source. mais Djé nous a avoué qu'il prendrai "tout les matchs comme des match capitaux meme si c'est une équipe de 3ème division". Le spectacle sera présent il sembleré....

Au niveau des transfaires quelques joueurs de l'estac sont courtisé et quelque echange pourait avoir lieu lors du mercato hivernal.
Malgrès un bon début de saisons Marek (Heinz) devrais faire ses valises pour la cité phocéenne en échange de Koller et de E.Cissé, Helguson devrais venir lui de Fulham en échange de Jaziri, Matuidi et Diané qui ne rentre plus vrément dans les projet de l'équipe et, en restant dans le championnat de L1, Lachuer, Berkak, Guillaume et Grau devrai partir à Nantes en échange de Rossi à conffier notre cher Manager Djé 83 à notre journal.

Merci de nous avoir suivis et a bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:08

4ème édition du journal troyens !

2ème défaite pour l'ESTAC!

après être remonter à la 5 ème place les joueur de Dje ont perdu chez eux contre lile qui a pourtant mal démarer...

Djé se dit décu de la prestation de ses joueur car avec l'experiance de Cudicini il se dit surpris par le nombre de but encaisser et le manque d'éficacité offencive.

niveau transfaire le départ de nivet pour sochaux en échange de ziani pourait se joindre à la liste précédente et quelques joueurs sont toujours courtisé comme le prodige nigerian Mikel!!!

Malgrès ce manque d'information je vous dit A bientot sur ESTAC mag! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capello




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

Capello est le Nouvel Entraineur de l'ESTAC...
C'est officiel: Capello est le nouvelle entraineur de l'ESTAC. Sa conférence de Presse sera donné ce Vendredi à 14H00....
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:27

mdr capelo s'est déja tirer lol pas de conférence de rpresse a 14h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTAC mag Empty
MessageSujet: Re: ESTAC mag   ESTAC mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTAC mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM/ESTAC
» ESTAC/VA
» OM/ESTAC
» ASSE/ESTAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-Manager :: Divers/Discutions :: Presse-
Sauter vers: