LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pro Evolution Soccer

Aller en bas 
+10
anthony30
Zocoto
titimatt
thima
Aragorn2006
lmu51
Ferguson
monsieurfoot
WoLfStEiN
Lemoen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
WoLfStEiN
Président
Président
WoLfStEiN


Masculin Nombre de messages : 8830
Age : 33
Localisation : Toulouse
Selection : France
Equipe managée : Arsenal
Date d'inscription : 15/03/2007

Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:01

anthony30 a écrit:
a ok ta kel equipe moi je prend arsenal et je sui a ma 7eme saison et toujour aucun match perdu ca soule a force! lol!

Tu joues en amateur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!


Masculin Nombre de messages : 1567
Localisation : 06
Selection : suisse
Equipe managée : villareal
Date d'inscription : 02/06/2007

Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:55

WoLfStEiN a écrit:
anthony30 a écrit:
a ok ta kel equipe moi je prend arsenal et je sui a ma 7eme saison et toujour aucun match perdu ca soule a force! lol!

Tu joues en amateur? Razz

lol! moi en tout cas je joue en normal
Revenir en haut Aller en bas
lmu51
Cireur de bancs
Cireur de bancs
lmu51


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Courtisols (51)
Selection : Allemagne
Equipe managée : Chelsea FC
Date d'inscription : 18/04/2007

Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

normal!!!! j'ai fait une ligue des masters en professionnel avce l'ekipe de depart et je gagnais tout
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Titulaire
Titulaire



Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 34
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus
Date d'inscription : 14/04/2007

Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:47

Ribéry! a écrit:
lequipe de depart sans aucun bons joueurs avec castolo . . . . ., cest pasd les joeurs du mode match que jai pris donc cest vraiement chaud pour monter en l1 et pour avoir des bons joeurs


bon j'ai pas tout lu mais ce message n'est pas totalement faut... puor réussir a faire quelques chause avec eux c'est chaud! mais les jeune son pas mauvais sur le terrai nmeme si statistiquement il sont moin bon mais j'ai réussi a me faire quand meme quelques affaire mais faut savoir s'y prendre tu recrute des joueur libre (le mieux c'est de débloquer des ancien lol) et après c'est partis.... mais bon ton effectif est très petit après quoi et t'es a chaque fois a raz de la ruine donc ca c'est bon pour le niveau facile car j'ai un peut tout testé faut bien Wink la 6eme étoile car je l'es débloquer sur le 5 mdr j'ai réussi a y mettre que 2 but lol bon j'y es pas beaucoup jouer aussi mais j'ai pas perdu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leguide




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2007

Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer   Pro Evolution Soccer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFP-Manager :: Divers/Discutions :: Jeux-Videos-
Sauter vers: