Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 29 Mai - 19:11
sa faisait longtemps que je n'était plus dans le classement mais je reste numéro 3 du fofo au général je fait dans la durée
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 29 Mai - 19:13
Au fait sliman cette journée de partiel?
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 29 Mai - 19:18
WoLfStEiN a écrit:
Au fait sliman cette journée de partiel?
pas mal je pense en espagnol, sa va je pense avoir choper les 8 points sur 8 en grammaire donc j'espére avoir au moins 2 sur 12 sur la partie de la rédaction mais c'est pas sur vu la quiche que je suis
sinon en expression écrite, c'était simpa mais méga long; je devais écrire 8 notices sur différents sujets (ex : la bretagne, la pomme de terre ou coffret dvd de grey's anatomy...) ainsi que 2 brèves dont une où j'ai choisi le sujet : le départ de gérard houllier
j'espère avoir une bonne note, j'ai 14 de moyenne en controle continue donc il faut que j'ai au moins 6 poir avoir la moyenne, sa devrai aller
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 29 Mai - 20:44