| Pourquoi commencer par le championnat Francais | |
|
+5sliman Orangeman WoLfStEiN Zagitou blanko01 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanko01 Cireur de bancs
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Bourg-en-Bresse Selection : Russie Equipe managée : A.S.Saint-Etienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| Voilà je me demande pourquoi Lemoen tu as choisit de commencer par le championnat Francais et pas un autre ?
Et pourquoi on ne peut pas faire comme l'ancien forum; CAD équipe européenne ? | |
|
| |
Zagitou Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:07 | |
| - blanko01 a écrit:
- Voilà je me demande pourquoi Lemoen tu as choisit de commencer par le championnat Francais et pas un autre ?
Et pourquoi on ne peut pas faire comme l'ancien forum; CAD équipe européenne ? car les chapionnat commence jamais il a eu raison de faire dabord 1 championnat puis p-e un autre ^^ apres pourquoi la france cest car les 3/4 des gens sont a fond sur une des equipes francaise | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Bourg-en-Bresse Selection : Russie Equipe managée : A.S.Saint-Etienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:12 | |
| J'aurais préféré Angleterre pour prendre Arsenal | |
|
| |
Zagitou Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| Cherche pas pour Arsenal mdr Blanko se jette dessus lui et cest jeune | |
|
| |
Zagitou Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| WoLfStEiN tu connais pas un certain Nizzoli Mathieu ?? il habite aussi a Toulouse | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:34 | |
| Non désolé ça me dit rien! Il a quel age quel bahut? | |
|
| |
Zagitou Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Non désolé ça me dit rien! Il a quel age quel bahut?
ecole ingenieur , 21 ans bientot 22ans ^^ il habite a coté d'une eglise , d'un cinema , de son bahut et a 15 mins voir 10 mins de la place du capitol | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:07 | |
| Moi aussi je me jète dessus! | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:09 | |
| Sisisi je t'assures | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:17 | |
| - Zagitou a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Non désolé ça me dit rien! Il a quel age quel bahut?
ecole ingenieur , 21 ans bientot 22ans ^^
il habite a coté d'une eglise , d'un cinema , de son bahut
et a 15 mins voir 10 mins de la place du capitol lol toulouse une des plus grandes villes de france, heureusement que tout le monde ne connait pas tous le monde mdrrrrrrrr | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:22 | |
| le niveau des équipes de L1 est plus homogène...si on avait pris l'angleterre, y en a un qui aurai arsenal et l'autre reading donc c'est moyen | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:24 | |
| Oui c'est sur a la limite l'espagne c'est pareil ! Italie aussi! | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:26 | |
| Surtout que si vous voyez sur le long terme, tout le monde aurait voulut prendre des équipes comme arsenal , Manchester United, Liverpool et Chelsea... Mais le championnat anglais à aussi 15 autres équipes, un peu moins attrayantes De plus nous sommes francais, alors soyons chauvins | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:27 | |
| A la limite on aurait pu créer une ligue avec les 4 meilleurs clubs de chaque ligue : Barça Réal Valence Arsenal Cheal MU Mila Juve Lyon etc... | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 0:31 | |
| Les ligues européenes ce n'est pas mon truc, je n'aime pas trop l'idée de voir toutes les équipes reunies comme ca ... Enfin c'est personnel | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 17:00 | |
| - Lemoen a écrit:
- Les ligues européenes ce n'est pas mon truc, je n'aime pas trop l'idée de voir toutes les équipes reunies comme ca ...
Enfin c'est personnel Ouai mais on pourrait avoir un championnat plus relevées avec des joueurs bcp plus interessant bref c'est pas grave | |
|
| |
bilou Titulaire
Nombre de messages : 1274 Localisation : lille Selection : aucune Equipe managée : lyon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 17:03 | |
| les joueurs interessants vont arriver avec les encheres! | |
|
| |
dogbob83 Titulaire
Nombre de messages : 1565 Age : 44 Localisation : Toulon Var Selection : Italia Equipe managée : Milan AC Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 17:41 | |
| - bilou a écrit:
- les joueurs interessants vont arriver avec les encheres!
ça c'est une bonne nouvelle !! car les bons joueurs les gars ne vont pas les vendres si il ny a personne à recruté derriere | |
|
| |
bilou Titulaire
Nombre de messages : 1274 Localisation : lille Selection : aucune Equipe managée : lyon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 17:56 | |
| pour sa il faut motiver lemoen d'ouvrir les pays bas et le portugal ou au moins un des deux! ensuite pour motiver les managers des derniers clubs il faudrait metre un peu plus de sous comme sa ils pourront se renforcer! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 20:53 | |
| - bilou a écrit:
- pour sa il faut motiver lemoen d'ouvrir les pays bas et le portugal ou au moins un des deux!
ensuite pour motiver les managers des derniers clubs il faudrait metre un peu plus de sous comme sa ils pourront se renforcer! Pour cela il faut vous motiver à faire de la pub autour de vous pour que 2 petites équipes soient prises | |
|
| |
dogbob83 Titulaire
Nombre de messages : 1565 Age : 44 Localisation : Toulon Var Selection : Italia Equipe managée : Milan AC Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 21:00 | |
| moi j'en est parlé a un pote normalement il doit venir s'inscrire se soir !! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Bonne nouvelle Les championnats anglais ,espagnols ou encore italiens seront peut etre disponibles si nous avons des simulateurs (ce dont je doute pour le moment ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi commencer par le championnat Francais | |
| |
|
| |
| Pourquoi commencer par le championnat Francais | |
|