Sujet: Stade Rennais Football Club infos Dim 25 Mar - 0:54
[/
williampsg0 (Rennes) Cireur de bancs
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Dim 25 Mar - 1:02
Le stade Rennais recherche un très bon Milieu défensif ,et est sur plusieurs pistes très chaudes.Nous espèrons que le club trouve son bonheur ,car le 1er match amical fut difficile.Nous vous en parleront un peu plus tard de ces plusieurs pistes.
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Dim 25 Mar - 23:43
TOURNOI
MATCH ALLER
MATCH RETOUR
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Dim 25 Mar - 23:55
Réaction du coach au match su tournoi : Je suis extrèmement décu de cette défaite ,on à pas été capable de marquer ne serait-ce qu'un but à monaco au match retour. Mais je tiens à féliciter monaco pour ces 2 très bon matchs ou aucune des 2 équipes n'a perdu. Mes joueurs devront trouver l'équilibre défensivement. Il va faloir recruté pour amélioré ce problème défensif et nous mettrons le paquet pour le championnat.
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Lun 26 Mar - 0:49
Deux nouvelles recrues vont venir renforcer l'équipe par leur expérience et elles proviennent toutes les deux de Monaco.Elles vont pouvoir permettre de renforcer un secteur un peu defaillant en ce début de saison
Mohamed KALLON
Léandro Cufré
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Mar 27 Mar - 23:38
Amiens - Rennes Lille - Lyon PSG - Istres Toulouse - Nimes Strasbourg - Sochaux Marseille - Paris FC Auxerre - Nice Sète - Lens Monaco - Metz Nantes - Bordeaux Sedan - Saint Etienne Lorient - Valenciennes Nancy - Le Mans Toulon - Montpellier Troyes - Pau Libourne - Caen
Pour ce tour on se déplace à Amiens ce qui ne sera pas une partie de plaisir , on compte quandmême se qualifié pour arriver loin dans cette compétition.
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Jeu 29 Mar - 23:43
Nous prenons plus de buts mais nous avon été hyper réaliste maintenant avec un peu de travail voyaons ce que cela va donner
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Ven 30 Mar - 21:29
MATCH AMICAL 3
Nous avons fait un match plus solide que contre bordeaux et nous avons été plus efficace dans tout les secteurs du jeu. Je suis satisfait de ce match nous recherchons à être efficace devant .
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Sam 31 Mar - 9:50
RECRUES DU MERCATO
DEFENSEURS
Ronald ZUBAR
Sammy TRAORE MILIEU DE TERRAIN
Jerome LEROY
Wilson ORUMA
Moussa N'DIAYE
ATTAQUANTS
Mickael PAGIS
Voilà les recrues qui devraient permettre au Stade Rennais de finir dans l'europe en championnat ca relle à belle allure cette équipe
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Sam 31 Mar - 21:37
4 eme MATCH AMICAL
Réaction du coach :Nous avons réalisé un match énorme et nos nouvelles recrues se sont parfaitement intégérées. Cette semaine à l'entrainement je n'avais quasiment rien à dire les joueurs etaient réceptif au moindre indications que je leur donnait. C'es tun grand exploit mais attention la vérité d'un match n'est pas celle d'une saison ,alors ne nous enflamons pas et continuons de ....travailler. Et bon courage à mon ami Olivier75 avec son équipe.
Sujet: Re: Stade Rennais Football Club infos Dim 1 Avr - 22:45
Réaction du coach :Nous avons très mal débuter la rencontre en perdant dans le couloir qui mène au terrain Christophe(Revault),mais je tiens à encourager mes joueurs car ils ont réagi superbement . Pour Check c'est pas grave il ne peux que s'amélioré car sur ce match il a été proche de retourner au centre de formation.