| Transferts : Blabla | |
|
+11anthony30 WoLfStEiN Zocoto adri83 Colt Birsa24 sliman bilou williampsg0 (Rennes) blanko01 Lemoen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Transferts : Blabla Mer 28 Mar - 18:42 | |
| Pour l'affaire Rayan , je l'ai simplement destitué de ces fonctions, pour le bénéfice du toute, non pas parcequ'il est peut etre un ami de Wiliam , mais parceque j'attendais un plus grand sérieux du manager de l'OM, je propose donc a Rayan de prendre une équipe comme Nancy ou Troyes. | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Bourg-en-Bresse Selection : Russie Equipe managée : A.S.Saint-Etienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Mer 28 Mar - 21:08 | |
| - Lemoen a écrit:
- Pour l'affaire Rayan , je l'ai simplement destitué de ces fonctions, pour le bénéfice du toute, non pas parcequ'il est peut etre un ami de Wiliam , mais parceque j'attendais un plus grand sérieux du manager de l'OM, je propose donc a Rayan de prendre une équipe comme Nancy ou Troyes.
Bien joué, fais bien gaffe aux IP | |
|
| |
williampsg0 (Rennes) Cireur de bancs
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Mer 28 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
bilou Titulaire
Nombre de messages : 1274 Localisation : lille Selection : aucune Equipe managée : lyon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Mer 28 Mar - 21:38 | |
| ta raison william fait attention aux IP sinon william va encore se faire arnaquer! ta vraiment pas eu de chance quand meme! | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
bilou Titulaire
Nombre de messages : 1274 Localisation : lille Selection : aucune Equipe managée : lyon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 0:30 | |
| mais quand est-ce qu'il y a des gars competent qui viennent???? | |
|
| |
williampsg0 (Rennes) Cireur de bancs
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 0:34 | |
| ouais car sur le coup je me suis fait avoir | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 1:20 | |
| Les transferts avec Lille sont aussi suspendus... (et oui encore un topic d'effectif de pas créé) Franchement informez les nouveaux membres, parceque là je comprend pas... Soit Rayan s'est dédoublé, soit nos membres du jour ne lisent pas les rêgles | |
|
| |
Birsa24
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 1:23 | |
| Oui c'est bon , je mettrais ma DB à jour demain, moi je vais me coucher | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| Là tu te moques de moi Wiliam, ne me dites pas que les transferts entre Rennes et Lille sont normaux, parceque là on me prend pour un idiot... Je pense ne pas les comptabilisé de nouveau, et je te le dis Wiliam , ta place est vraiment en danger si je découvre un lien entre toi et Birsa.
Je m'explique:
Birsa est pret à accepter de débourser 17M pour avoir Bourillon (68) Alors qu'il accepte de vendre 10M Gigax (oui car Danze n'a aucune valeur car il ne jouera pas...) Comme par hasard une nouvelle fois au profit de Rennes (tient donc comme une certaine affaire Marseillaise!!) Là je suis très mécontent , le bannissement n'est pas loin!
J'attends les avis des membres... | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:19 | |
| d'accord avec toi! birsa se fait passer pour quelqu'un d'autres ragrde les localisations de birsa et si tu pouvais me le dire s'il te plait lemoen! | |
|
| |
Birsa24
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:22 | |
| tu veu dire quoi quen tu di jme fai passer pour kelkin d'autre | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:23 | |
| ecris juste français s'il te plait! | |
|
| |
Birsa24
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:24 | |
| ok desoler tu veux dire quoi en dissans que je me fait passer pour un autre | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| je disais juste que tu n'etais pas clair dans tes transferts donc soit tu te fais passer pour quelqu'un d'autres soit tu connais bien quelqu'un! | |
|
| |
Birsa24
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:29 | |
| bein non je sui mo Kevin 15an j'ahbite a SOchaux et jconnai personne ici | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:31 | |
| Ton IP , indique Dijon... | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:32 | |
| alala les mensonges il adore sa j'ai l'impression! 3eme clipa alors que sa n'existe pas!
qui d'autres joueurs a comme ip a dijon? | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:37 | |
| Personne, mais les IP de Wiliam sont étranges, elle sont accompagnées d'un truc du style: static.privatedns.com Et un truc montrant qu'il est à Neuf telecom | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:37 | |
| les insultes c'est repreansible n'est ce pas? j'attends donc une sanctio mais sche que sochaux ce n'est pas dijon et que les clipa ne sont reservé qu'au 6eme et 5eme ensuite je ne te vois sur aucune photo! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:44 | |
| Je commence a en avoir marre, ce soir y'aura encore William qui va commencer a se plaindre, et ca va etre encore le chaos total | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:46 | |
| t'inquite ce sera le chaos total pour lui et uniquement pour lui! et il l'a recherchée je crois! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| C'est sur que là , y'a pas de doutes possible... Soit il se plie à notre décision soit il part, c'est aussi simple que ca maintenant. | |
|
| |
bilou Titulaire
| Sujet: Re: Transferts : Blabla Jeu 29 Mar - 13:54 | |
| deja il devait partir hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts : Blabla | |
| |
|
| |
| Transferts : Blabla | |
|