J'ai fait bolton mais je ne fais pas wigan - manchester city car wigan a changé sa dispo a cose dé 2 blessures mais le manageur n'a pas remis sa dispo de base il a laisser celle avec les replacents a cose des blessures donc je simule qand meme avec la compo de maintenant? la derniere qu'il a mit ?
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
on voit que je suis nouvo ds la simu sur ce fofo mdrr
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Blabla championnat anglais Mar 24 Juil - 3:03
Packman a écrit:
J'ai fait bolton mais je ne fais pas wigan - manchester city car wigan a changé sa dispo a cose dé 2 blessures mais le manageur n'a pas remis sa dispo de base il a laisser celle avec les replacents a cose des blessures donc je simule qand meme avec la compo de maintenant? la derniere qu'il a mit ?
Si un admin passe par la ce soir qu'il me reponde car comca je pourais avancer ds lé simu demain est ce que je simule avec la compo composé dé renplacnet et sans les joeur blessé?
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Blabla championnat anglais Mar 24 Juil - 4:52
Fait avec choix assistant et en enlevant les blessés
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Blabla championnat anglais Mar 24 Juil - 14:12
Ok je le fais stap et ce soir je prevois surement des autres simu pour avancer le champ anglais
Packman Titulaire
Sujet: Re: Blabla championnat anglais Mer 25 Juil - 1:24
Thima il faudra que tu mette le score de wigan - manchester city car je peux pas editer je suis pas modo Et fodra oci qe tu mete a jour les cartons car je ne peux pas non plu Merci
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Blabla championnat anglais Ven 27 Juil - 21:04
gros match qui m'attend face a méanchester mais je soit absolument m'imposer pour confirmer ma bonne fase !