| Carriere forumeurs -> Pro cycling manager | |
|
+10dogbob83 blanko01 max51 player WoLfStEiN fraimbault Lemoen *CyNdEl* sliman Zocoto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : Marne, Courtisols Equipe managée : tottenham Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Dim 13 Mai - 20:35 | |
| on êut faire sa??? mais je suis tout seul a vouloir m'inscrire et je n'est pas le jeu! | |
|
| |
titimatt Titulaire
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : Marseille Selection : Portugal Equipe managée : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Dim 13 Mai - 20:39 | |
| je sais pas si ca serait bien en fait de faire 2 parties similaires. | |
|
| |
max51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : Marne, Courtisols Equipe managée : tottenham Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Dim 13 Mai - 20:46 | |
| ben ouai c'est clair c'est pour sa que je voulais savoir si je pouvai rentré dans celle là! | |
|
| |
Zocoto Titulaire
Nombre de messages : 1706 Age : 34 Localisation : Issy Selection : Japon Equipe managée : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Dim 13 Mai - 21:01 | |
| Desolé Max, mais je dois tout recommencer si je t'ajoutes, et j'ai attendue longtemps pour que tous ceux qui voulaient s'inscrire le fasse | |
|
| |
titimatt Titulaire
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : Marseille Selection : Portugal Equipe managée : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Dim 13 Mai - 21:02 | |
| en cas tu peux recommencer non? on était pas loin. c'est toi qui voit | |
|
| |
max51 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Lun 14 Mai - 22:25 | |
| ben si vous recommencez je veut bien participez! !!!mais ne recommencer pas que pour moi!!!je veux pas faire chier le monde! | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Lun 14 Mai - 22:36 | |
| Ca m'étonnerait qu'il recommence car recréer tous les coureurs c'est casse c***** | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 16:43 | |
| tant pis. à quand la prochaine étape? | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 17:36 | |
| Oui à quand ma victoire d'étape (a plus de 12 minutes d'avance sur le peloton!!, donc je gagne le tour en meme temps ) | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 17:40 | |
| on espére tous que ca arrivera un jour mais 12 minutes ca fait un peu beaucoup. je me contenterais de 30 secondes moi | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 17:41 | |
| Pour gagner le tour c'est trop peu (avec les bonifs... Je pense que ca passerait quand meme , mais après faut surveiller les echappées, et ca devient très chiant pour les coéquipiers ) | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 17:55 | |
| faudra protéger le leader de l'équipe (mon coureur) | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 18:00 | |
| Je suis d'accord (Sauf que ce sera le miens qui va etre en jaune après cette troisieme étape ) | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 18:01 | |
| ou alors à l'hôpital aprés sa chute | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 18:02 | |
| Possible, avec mes notes je peux chuter Mais j'ai plus de talent moi monsieur | |
|
| |
titimatt Titulaire
| |
| |
fraimbault Cireur de bancs
Nombre de messages : 743 Localisation : nimes Equipe managée : charlton et l'angleterre Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
fraimbault Cireur de bancs
Nombre de messages : 743 Localisation : nimes Equipe managée : charlton et l'angleterre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 18:50 | |
| il vaut me préserver pour le sprint final!! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 18:52 | |
| Oui j'avoue que si Sliman fait le poisson pilote, et si on gère bien le peloton dans les derniers kilometres, on peut remporter un truc...
Mon objectif reste d'etre le meilleur grimpeur du tour, j'ai deja été deuxieme du premier GPM , je dois confirmer... | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:08 | |
| je propose que l'on fasse une alternance avec le coureur de fraimbault et mon coureur lors des sprinteurs, on travaille pour fraimbault une course et la suivante sa sera pour le mien...qu'es que vous en pensez ? | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:09 | |
| je pense qu'on peut aussi faire sprinter nos 2 sprinters. on a assez d'équipiers pour emmener 2 sprinters. | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:14 | |
| Le leadeur de l'équipe c'est sensé être moi et je suis mal classé .... | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:37 | |
| - sliman a écrit:
- je propose que l'on fasse une alternance avec le coureur de fraimbault et mon coureur lors des sprinteurs, on travaille pour fraimbault une course et la suivante sa sera pour le mien...qu'es que vous en pensez ?
Moi aussi je suis sprinter | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Alternance à trois c'est plus chiant, y'en a un qui fait rien, mais pour vraiment rivaliser avec les meilleurs faut vraiment etre béton en acceleration aussi. Ainsi qu'en baroudeur et en plaine, pour pas trop morfler sur le parcours | |
|
| |
titimatt Titulaire
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager Mar 15 Mai - 19:59 | |
| en gros, faut être bon partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carriere forumeurs -> Pro cycling manager | |
| |
|
| |
| Carriere forumeurs -> Pro cycling manager | |
|