| Demande de selection | |
|
+52Adriiano Colo HHenri thomas iceman-junior Don Diablo Anthom lemarseillais198 max-62 Rothen_25 l'artiste Ribéry! flo jaybee calvinklein970 thima Aragorn2006 player nico romain roby baggio baggio bidoche5108 rayan130 badgones93 max51 *DjAlO* Bollaert Boys titimatt hushovd-valverde Packman nantes63 Djé 83 blanko01 Colt Fabregas[Porstmouth] lyonnais5101 Orangeman *CyNdEl* sliman Zocoto Ferguson lmu51 Hadrien fraimbault bilou anthony30 adri83 WoLfStEiN jord62 dogbob83 Lemoen 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 19:31 | |
| - Lemoen a écrit:
- Bon alors le choix d'Adri semble définitif alors...
Wolf -> France Bidoche -> Brésil
Je met les anciens topics à la corbeille. pour moi l'espagne c'est bon stp, comme ca je libere le cameroun si quelqu'un le veux | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| Pour l'espagne, Bilou l'est laissée officielement? | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| non mais il l'a pris le 6 mai; il a rien fait depuis avec, ca fait plus de 10 jours dinactivité, autant laisser l'espagne a quelqu'un d'actif | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Je vais attendre un peu tout de même si tu n'y vois pas d'inconvenients (il faudrait lui poser la question ce soir) | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| c'est comme tu veux mais bon quand des membres de clubs sont incatif on libere les clubs, la en 10jours il a rien fait, et vu qu'l se connecte pas souvent il vaut mieux que les grosses equipes soit prise par des pesonnes actives, comme pour liverpool niveau club | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 22:02 | |
| Quoi qu'il en soit le Portugal est libre | |
|
| |
Orangeman Manager
| |
| |
titimatt Titulaire
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : Marseille Selection : Portugal Equipe managée : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| et ben je les prend et je laisse le Mexique si je peux | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| Oui, on va pas etre à cheval sur les regles au niveau des équipes nationales | |
|
| |
titimatt Titulaire
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : Marseille Selection : Portugal Equipe managée : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Jeu 17 Mai - 22:10 | |
| je changerais plus aprés merci. | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 14:40 | |
| heu il y a quoi comme equipe libre je voudrais bien en prendreune STP Lemoen ?? | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:00 | |
| Tu ne veux pas prendre d'équipe nationale donc? | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:07 | |
| - rayan130 a écrit:
- heu il y a quoi comme equipe libre je voudrais bien en prendreune STP Lemoen ??
heeeeeeeeeuuuuuu ne me critiqué pas mais la france je peu ??? sinon la republique tcheque | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:09 | |
| La france a été reprise par Wolf, pour la Republique Tcheque, je ne sais pas si Sliman était sérieux ou non | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:10 | |
| - Lemoen a écrit:
- La france a été reprise par Wolf, pour la Republique Tcheque, je ne sais pas si Sliman était sérieux ou non
le bresil ??? | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:14 | |
| Repris par quelqu'un, par contre je sais plus qui | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:15 | |
| ALORS QUELLE BONNE EQUIPE EST LIBRE TU COMPREND QUE J'ai nancy et veulent une bonne selection ..??? | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:17 | |
| Bah je n'y peut rien si il n'y en a pas de libres, maintenant si la republique Tchèque est cedée, tu l'auras. | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:33 | |
| alors ca en est ou de l'espagne? il se connecte tous les jours mais s'en occupe pas, moi je vais bien m'en occupé faire mon equipe et faire des matchs amicaux | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 15:39 | |
| Bon j'attend jusque ce soir qu'il s'exprime sur le sujet, si ce n'est pas le vas tu prendras la formation | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 17:00 | |
| - Lemoen a écrit:
- La france a été reprise par Wolf, pour la Republique Tcheque, je ne sais pas si Sliman était sérieux ou non
ce que j'essaye de te dire leomen c'est que ce n'est pas parce quelqu'un n'a pas encore fait son équipe national qu'i ne vas pas s'en occuper il y a eu très peu de match amicaux car il faut donner le priorité au championnat dés le début bordelais veut l'espagne hors bilou a eu le bon réflexe de se la réservé avant donc maintenant bordelais essaye de la récupérer tu crois qu'il faut virer tous les entraineurs nationaux qui n'on pas fait leur équipe ? a part faire son équipe, il n'y a rien d'autres à faire | |
|
| |
Orangeman Manager
| |
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 17:09 | |
| mais là pour le coup, personne ne s'occupe de son équipe national car il n'y a aucune compétition...tout va s'en occuper dès que la coupe du onde va commencer, c'est logique donc question, si l'espagne est retiré à bilou, alors il faudra me retirer la tchéquie et plein d'autres entraineurs se verront retirer leurs équipes ?
de plus, ce qui importe le plus à l'heure actuell, c'est la gestion de son club et pas de sa sélection
je peux comprendre ta frustration de ne pas avoir eu l'espagne, moi aussi j'aurai aimé avoir la france ou l'angleterre plutôt que la tchéquie mais c'est comme sa et, en tant qu'admin et modo, on se doit d'être compréhensif | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Ven 18 Mai - 17:13 | |
| je suis ni admin ni modo moi... e n'est pas de la frustration, c'est juste que quand un selectionneur ne s'occupe pas de son equipe il dvrait se passer la meme chose qu'un entraineur qui ne s'occupe pas de son club. oui la coupe du monde n'est pas commencé, mais tu sais avant que le championnat commence on a fait plein de match amicaux pour tester sa formation et ses joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de selection | |
| |
|
| |
| Demande de selection | |
|