| Demande de selection | |
|
+52Adriiano Colo HHenri thomas iceman-junior Don Diablo Anthom lemarseillais198 max-62 Rothen_25 l'artiste Ribéry! flo jaybee calvinklein970 thima Aragorn2006 player nico romain roby baggio baggio bidoche5108 rayan130 badgones93 max51 *DjAlO* Bollaert Boys titimatt hushovd-valverde Packman nantes63 Djé 83 blanko01 Colt Fabregas[Porstmouth] lyonnais5101 Orangeman *CyNdEl* sliman Zocoto Ferguson lmu51 Hadrien fraimbault bilou anthony30 adri83 WoLfStEiN jord62 dogbob83 Lemoen 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 19:37 | |
| pourquoi sliman recupere le bresil et pas moi bien qu'il le merite aussi | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 19:41 | |
| Car il est admin et la depuis plus longtemps après je sais pas ce que décidera Lemoen .. Moi je suis mitigé | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 19:44 | |
| Vous l'avez demandé en meme temps. Et ce n'est pas parceque Sliman est admin qu'il est prioritaire...
Je pense qu'il a plus de sérieux pour ma part... Et ce n'est pas dit que la formtaion ira à Sliman. | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 19:45 | |
| en gros juste parce que c'est un admin je peu pas rivaliser
personnelement je trouve que lemoen a eut raison de pas prendre ni de club ni de selection car si on est admin avec un club ou une selection on gere pas pareil les probleme | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:06 | |
| - Lemoen a écrit:
Et ce n'est pas parceque Sliman est admin qu'il est prioritaire...
Je pense qu'il a plus de sérieux pour ma part Je dois me re-citer | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:24 | |
| euhh je ne veus pas créer d'embrouille, ce n'est pas parce que je suis admin que j'ai eu le brésil..c'est dans un souci d'utilité car comme cela lemoen n'aura pas à créer la république tchèque de A à Z j'ai jamais fait pression sur lemoen ou sur wolf, sa n'a rien à voir l'artiste | |
|
| |
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:54 | |
| c'etait juste une question car j aimerai avoir une bonne selection aussi | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:56 | |
| Republic tchec, Senegal, Etats Unis, Nigeria Gabon | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 20:59 | |
| perso je preferer le bresil | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:00 | |
| J'oubliais la Turquie !!
C'est sur que la Turquie et le Bresil c'est pas la meme chose mais bon... | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:02 | |
| j aimerai echanger avec sliman lui les tcheque et moi le bresil svp car je ll ai demander avant | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: lol Mar 5 Juin - 21:03 | |
| lol, je soutien lartiste meme si je sais ke jai rien a dire la dessus | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:30 | |
| il faut éviter de prendre la république tchèque car elle l'existe pas dans la data base donc pour éviter que lemoen ai à la faire, je choisi une formation libre : le brésil tu as déjà une formation l'artiste je crois, donc c'est comme pour les clubs tu doit t'y tenir...moi la république téchèque n'existantit pas et je ne pouvais pas faire de matchs amicaux ni de tournois | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:32 | |
| je n ai pas de selection et en + jai demander avant et en + tu avait les tcheque et moi personne | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:33 | |
| moi aussi je veu le bresil et je nai pas de formation et j ai demander en premier si je l ai ai pas je comprend pas | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:37 | |
| je pense que tu ne vas pas comprendre car je compte bien garder le brésil vu que la tchéqui n'existe pas, c'est comme si je n'avais pas d'équipe puisque je ne peux méme pas faire de maths amicaux
au moment où tu l'a demandé, 3 minutes aprés que bidoche a laissé son message, tu l'as demandé alors qu'il n'allais pas vraiment arréter, il va conserver son club normalement | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:40 | |
| oui mais j ai demander le bresil avant si tu garde le bresil c est pas normal c'est soit bidoche soit moi car je l ai demander avant lemoen choisira mais si tu les garde c'est seulement car t es un admin | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: j Mar 5 Juin - 21:42 | |
| jdoi vous dire que la logique cest ke le club revienne a lartiste car en tant quadmin, tu dois laisser les clubs aux menbres da,s ce genre de litige | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:45 | |
| - Ribéry! a écrit:
- jdoi vous dire que la logique cest ke le club revienne a lartiste car en tant quadmin, tu dois laisser les clubs aux menbres da,s ce genre de litige
c'est une affaire entre moi et l'artiste si on fait appel à tous les membres dès qu'il y a un problème, on est pas sorti | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: ok Mar 5 Juin - 21:46 | |
| ok, je laisse mai jdi juste ko contraire il faudrai faire un sondage pour conaitre lavis de tou le monde | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:49 | |
| - l'artiste a écrit:
- oui mais j ai demander le bresil avant si tu garde le bresil c est pas normal c'est soit bidoche soit moi car je l ai demander avant
lemoen choisira mais si tu les garde c'est seulement car t es un admin on verra tout cela avec lemoen, je trouve ton argumentaire très enfantin dire que je suis admin donc je fait ce que je veux, c'est limite l'artiste si c'était vraiment le cas, j'aurai déjà le brésil et je supprimerai tout tes messages de contestation ou te bannirai | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:49 | |
| - Ribéry! a écrit:
- ok, je laisse mai jdi juste ko contraire il faudrai faire un sondage pour conaitre lavis de tou le monde
on est assez grand pour trouver un consensus tout seul, mais je te remercie | |
|
| |
l'artiste Titulaire
| Sujet: Re: Demande de selection Mar 5 Juin - 21:52 | |
| JE SAIS QUE T ES HONNETE SLIMAN C EST QU UN JEU MAIS JE L AI DEMANDER AVVANT LE BRESIL donc laisson lemoen choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de selection | |
| |
|
| |
| Demande de selection | |
|