Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Courtisols (51) Selection : Allemagne Equipe managée : Chelsea FC Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Demande de selection Mar 19 Juin - 22:27
Est ce que Trinidad et Tobago existe dans le jeu?????
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Demande de selection Mar 19 Juin - 22:30
oui, mes je sais pas si il y a 20 joueurs car sur ma db jen ai trouvé que une dizaine
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Mar 19 Juin - 22:47
Trinidad et Tobago.. Hum tu pourrais prendre mieux
lmu51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Courtisols (51) Selection : Allemagne Equipe managée : Chelsea FC Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Demande de selection Mer 20 Juin - 22:04
Je sais mais j'adore cette equipe et surtout le meneur de jeu Latapy et je n'aime pas trop l'Allemagne donc si je pouvais changer
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Mer 20 Juin - 23:32
Bon oui tu peux changer mais je sais pas si les joueurs de Trinidad et Tobago y sont je te dis ça demain j'ai pas le jeu la
lmu51 Cireur de bancs
Sujet: Re: Demande de selection Mer 20 Juin - 23:49
d'accord !! Je peut te faire une liste des 23 joueurs si tu veut pour savoir si ils y sont!!!
lmu51 Cireur de bancs
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 0:09
Shaka Hislop Gardien =>West Ham Clayton Ince Gardien =>Coventry Kelvin Jack Gardien =>Dundee FC Marvin Andrews Défenseur => Glasgow Rangers Atiba Charles Défenseur =>W-Connection(trinidad et tobago) Ian Cox Défenseur =>Gillingham Cyd Gray Défenseur =>San Juan Avery John Défenseur =>New England Dennis Lawrence Défenseur =>Wrexham Brent Sancho Défenseur =>Gillingham Christopher Birchall Milieu => Port Vale Carlos Edwards Milieu =>Luton Town Cornell Glen Milieu =>Colorado Russell Latapy Milieu => Falkirk Denzil Theobald Milieu =>Falkirk Aurtis Whitley Milieu =>San Juan Anthony Wolfe Milieu=>San Juan Stern John Attaquant =>Derby County Kenwyne Jones Attaquant =>Southampton Collin Samuel Attaquant =>Dundee United Jason Scotland Attaquant =>St Johnstone Evans Wise Attaquant =>Waldhof Mannheim Dwight Yorke (c) Attaquant =>FC Sydney
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 14:57, édité 1 fois
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 10:06
Hum de grandes stars
Anthom Cireur de bancs
Nombre de messages : 537 Localisation : Poitiers (86) Selection : Sénégal Equipe managée : Deportivo La Corogne Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 10:28
puis-je changer d'équipe et prendre l'Allmagne ?
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 12:47
T'as le Sénégal non?
Anthom Cireur de bancs
Nombre de messages : 537 Localisation : Poitiers (86) Selection : Sénégal Equipe managée : Deportivo La Corogne Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 13:06
oui mais vu que l'Allemagne est libre je souhaiterais les prendre
est-ce possible ?
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 13:40
Non désolé
lmu51 Cireur de bancs
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 14:18
Hadrien a écrit:
Hum de grandes stars
oui je sais !!!! Surtout Yorke et Latapy!!
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 14:21
wolf il y en avait qui onpu changer cyndel nottament pourquoi tu refuses pour le senegal ?
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 14:42
Parce que il passait de l'Italie à la Serbie (plus fort à moins fort) La c'est moins fort à plus fort donc Sénégal ne sera pas pris par d'autres membres du fofo alors que l'Allemagne tout le monde va s'y jeter dessus donc + d'équipes
Bref si personne ne prend Allemagne d'ici ce soir ils sont à toi
player Néophyte
Nombre de messages : 314 Selection : Allemagne Equipe managée : Toulouse FC Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 16:17
Je prend l'Allemagne :p
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 16:25
Ils sont à toi
Anthom Cireur de bancs
Sujet: Re: Demande de selection Jeu 21 Juin - 18:15
merci Wolfstein pour tes raisonnements tordus !! lol
thomas Néophyte
Nombre de messages : 491 Age : 37 Localisation : valenciennes Equipe managée : Levante UD Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Demande de selection Ven 22 Juin - 16:34
salut puis je avoir la selection REP. TCHEQUE ?
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Ven 22 Juin - 20:21
thomas a écrit:
salut puis je avoir la selection REP. TCHEQUE ?
désolé mais la république tchèque n'existe pas dans la data base donc on ne peut pas les prendre
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Ven 22 Juin - 21:56
Mais si Sliman il peut les prendre
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Ven 22 Juin - 23:27
lmu51 a écrit:
Shaka Hislop Gardien =>West Ham Clayton Ince Gardien =>Coventry Kelvin Jack Gardien =>Dundee FC Marvin Andrews Défenseur => Glasgow Rangers Atiba Charles Défenseur =>W-Connection(trinidad et tobago) Ian Cox Défenseur =>Gillingham Cyd Gray Défenseur =>San Juan Avery John Défenseur =>New England Dennis Lawrence Défenseur =>Wrexham Brent Sancho Défenseur =>Gillingham Christopher Birchall Milieu => Port Vale Carlos Edwards Milieu =>Luton Town Cornell Glen Milieu =>Colorado Russell Latapy Milieu => Falkirk Denzil Theobald Milieu =>Falkirk Aurtis Whitley Milieu =>San Juan Anthony Wolfe Milieu=>San Juan Stern John Attaquant =>Derby County Kenwyne Jones Attaquant =>Southampton Collin Samuel Attaquant =>Dundee United Jason Scotland Attaquant =>St Johnstone Evans Wise Attaquant =>Waldhof Mannheim Dwight Yorke (c) Attaquant =>FC Sydney
Hislop est aux States je crois
Mais le championnat australien n'est pas disponible Précise les pays des clubs
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Demande de selection Ven 22 Juin - 23:28
J'ai tenté de le faire mais en fait il manque 5 joueurs en tout dont 2/3 en défense
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Sam 23 Juin - 1:58
Vic51 a écrit:
je peux changer paske jaimerais prendre la rep.Tchèque a la place du cameroun parce que je vois que la rep.Tchèque est libre et certains joueur ont deja changer de selections alors je pense que c'est possible
alors pourquoi lui refusait ? il a fait la demande bian avant et on avait répondu que le rép tchèque n'existait pas...
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Demande de selection Sam 23 Juin - 2:00
Pourquoi refuser quoi à qui? Je n'ai pas bien tout compris...