| Recherche du selectioneur | |
|
+25lemarseillais198 Rothen_25 max-62 Ribéry! thima Aragorn2006 roby baggio *DjAlO* nantes63 Bollaert Boys titimatt Ferguson Djé 83 adri83 anthony30 Colt Orangeman fraimbault WoLfStEiN *CyNdEl* sliman Zocoto jord62 Hadrien Lemoen 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Cote d'ivoire: meilleurs joueurs: | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 18:34 | |
| Recherche cameroun: meilleur joueurs: | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 18:36 | |
| - fraimbault a écrit:
- tu pourrais me donné les stats de :
David Beckham
Owen Hargreaves
Theo Walcott
Robert Green
merci Certains de ces joueurs sur le forum , m'enfin: David Beckham 80 Owen Hargreaves 77 Theo Walcott 76 Robert Green 71 | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 19:47 | |
| Est - ce je peux avoir les 3 meilleurs gardiens de Cote d'Ivoire SVP ( Ils doivent pas etre trés bons ! ) ! Merci... | |
|
| |
Zocoto Titulaire
Nombre de messages : 1706 Age : 34 Localisation : Issy Selection : Japon Equipe managée : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 19:48 | |
| Pour ma part tous les angolais existant... Il doit pas y en avoir masse, et je perd patience | |
|
| |
Colt Néophyte
Nombre de messages : 409 Selection : Danemark Equipe managée : Valenciennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:06 | |
| Merci pour l'effectif du Danemark Je peux ajouter d'autres joueurs (et avoir les notes) Si oui : G T. SORENSEN D K. BOGELUND D T. HELVEG D B. SVENSSON M N. JENSEN M C. JENSEN A D. ROMMEDAHL A N. BENDTNER Et la note de POULSEN en MDEF aussi Merci
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:08 | |
| si c'est possible je voudrais les 10 meillurs attaquants du cameroun les 15 meilleurs milieu les 10 meilleurs defenseur et les 3 meilleur gardiens merci | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:16 | |
| Quelqu'un qui a egalement le jeu pourrait m'aider un peu | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:18 | |
| - cyndel a écrit:
- Est - ce je peux avoir les 3 meilleurs gardiens de Cote d'Ivoire SVP ( Ils doivent pas etre trés bons ! ) ! Merci...
Il n'y en a qu'un sur le jeu: Gerard Gnanhouan | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:19 | |
| Je vais devoir installer quelques patchs pour les selections... Avis à tous les simulateurs... ils devront egalement installer ces patchs | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:19 | |
| MDR ! Je fais comment S'il se blesse?? | |
|
| |
Colt Néophyte
Nombre de messages : 409 Selection : Danemark Equipe managée : Valenciennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:22 | |
| - Lemoen a écrit:
- Quelqu'un qui a egalement le jeu pourrait m'aider un peu
Ca serait cool pour toi effectivement. Y'a pas moyen d'avoir une base de données sur bloc-notes, un truc comme ca | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:22 | |
| il y a copa barry et tizié mais je ne sais pas où ils jouent, je dit sa juste de tête | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 20:46 | |
| - sliman a écrit:
- il y a copa barry et tizié mais je ne sais pas où ils jouent, je dit sa juste de tête
Oui Sliman a raison ! Tizié n'y est pas? | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:05 | |
| Bah s'il joue dans le championnat national, logiquement non , mais je viens de telecharger le patch du championnat national Merci de mettre vos nouvelles recherches | |
|
| |
Zocoto Titulaire
Nombre de messages : 1706 Age : 34 Localisation : Issy Selection : Japon Equipe managée : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Je voudrais la liste des -20ans angolais s'il te plait | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:06 | |
| pourrais je avoir les stat de webo achille boya pierre djemba djemba eric rigobert song merci | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:17 | |
| - bordelais a écrit:
- pourrais je avoir les stat de
webo achille boya pierre djemba djemba eric rigobert song merci webo achille 73 djemba djemba eric 71 rigobert song 73 Je trouve pas Boya... | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:19 | |
| il jou au partizan de belgrade, mais si tu la pas c'estpas grave, mercipour les autres. une question comment ca se faitquees joueurs qui ont plus de 70 ne faisait pas parti de la liste des 25 meilleurs joueurs que tu m'a donnés? | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:22 | |
| webo achille 73 djemba djemba eric 71 rigobert song 73 tu peu me donner leur postes exact aussi stp | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:23 | |
| ... je crain que mon systeme de recherche soit peu fiable... Il faut etre plus précis dans vos recherches, faire limite du poste par postes... Pour les patchs , pour le moment je suis mal (donc desolé pour les formations afrcaines, mais pour le moment il ne profite pas de leurs joueurs regionaux !!) | |
|
| |
Colt Néophyte
| |
| |
*CyNdEl* Manager
| |
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur Lun 7 Mai - 21:49 | |
| Pour le moment je suis sur mon ordinateur portable, je ne peux donc donner aucunes informations desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche du selectioneur | |
| |
|
| |
| Recherche du selectioneur | |
|