| girondins de bordeaux | |
|
+40LFCfenchfan thomas max51 Mat' Anthom lemarseillais198 Rothen_25 flo Ribéry! monsieurfoot player lyonnais5101 l'artiste thima *CyNdEl* fraimbault Hadrien titimatt anthony30 le-fan-du-psg bidoche5108 Bollaert Boys lmu51 El Nino Djé 83 nantes63 Colt Olivier75 rayan130 fischweiler williampsg0 (Rennes) racing-FAN dogbob83 adri83 Zagitou WoLfStEiN sliman blanko01 Zocoto Orangeman 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:30 | |
| si jadorte enfin jadoré darcheville mais comme tu le di mes joueur la plu par c de la merde alor c pour savoir si ca seré possible que tu me l'échange contre un joueur de moin de 70? | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:31 | |
| non je peux le prété a tout le monde sauf a toi, on ne vient pas me demander un joueur a 70 en me disant qu'il est nul donc c'est non, il n'ira jamais à troyes | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:34 | |
| j'ai jamais di qu'il été nul tu pe copîé n'importe lequel de mé message tu ne le véra pa et si t suporter de bordeau tu doi etre dacvcor avec moi que cété l'un des meilleur ataquant de l1 ya quelque année et que mintenan il se fé un pe vieu (j'ai un cousin qui abite a bordeau et qui est pour bordeau et meme lui me la avoué) | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:37 | |
| tout se que jte demandé c pour savoir si cété possible que tu léchange contre un joueur qui nété pa a 70 car si darcheville seré de 85 et a 70 ou quoi je pari que tu ne l'auré jamais echangé contre un joueur de - de 70 alor si mintenan vu son age tu seré ok pour un echange avec un de moin de 70? (je croi qu'il y a eu un malentendu entre nou) | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:39 | |
| écoute jeune, chui supporter de bordeaux depuis 12ans, donc c'est pas un jeune qui connait rien qui va m'apprendre quelque chose sur les girondins, pour info regarde juste cette année qui est le meilleur buteur des girondins, et une autre info que darch ait marqué 1 ou 25 buts dans le championnat de france ca ne change en rien ce qu'il vaut sur LFP, il n'y a aucune relation mdrrrrrrrr | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:48 | |
| euh je serais interressé par le pret de darcheville et je te donne 0.5 millions d'indemnieter de pret | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:48 | |
| ok lol mais moi jte disé ca car mon cousin qui est de bordeau qui est né la ba qui est un vré suportezr de bordeau ma lui meme avoué que darcheville n'été plu aussi performan qu'avan comme moi qui est pour l'OM l'année derniere barthez été encor a l'OM et j'estimé que meme si il fesé des aré spectaculair etc qu'il nété plu oci performan qu'il y a quelque tps ca na rien de tré pejoratif | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:50 | |
| qu'est ce que je tavé di que rayan alé venir mdr alors la c sur meme si tu auré fini par accepté de me léchangé j'auré eu aucune chance car dès qu'un accor est sur le poin de se faire il arive a par si vrémen tu accepteré un echange de l'un de mes joueur + don une indemnité car rayan en a fé une | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:50 | |
| - rayan130 a écrit:
- euh je serais interressé par le pret de darcheville et je te donne 0.5 millions d'indemnieter de pret
je le prete, mais en echange d'un autre pret | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:51 | |
| djé 83
je suis interresser par darcheville alors qu'elle est le but de ton message
qu'esque tu veux me dire en posant se mesage ? | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:51 | |
| - Djé 83 a écrit:
- qu'est ce que je tavé di que rayan alé venir mdr alors la c sur meme si tu auré fini par accepté de me léchangé j'auré eu aucune chance car dès qu'un accor est sur le poin de se faire il arive a par si vrémen tu accepteré un echange de l'un de mes joueur + don une indemnité car rayan en a fé une
je ne te preterais personne je t'ai dit, tu vient critiquer darch et marquer lol parce qu'il a que 70, donc il n'ira pas chez toi point final | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:55 | |
| comme j'ai dit je le prete en echange d'un autre pret | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 13:57 | |
| lui il a fé d magoulle sur son topik t meme pa sur qu'il lui reste des ron et darcheville je le lé pa critiqué ne t'enflame pa c un gran joueur mais ilm a perdu un pe de son potentiel si tu ne ve pa me le prété c une chose mais je refuse que tu me dise que c parce que je lé critiqué car dire d'un joueur qu'il a perdu un pe de son talen avec lage se né pa si péjoratif henry c mon joueur préféré et javou qu'il a comencé a perdre de son eficacité la il va marivé quoi jauré plu le droi de jouer o foot ou otre chose en rapor avec le foot et de toute facon la tu taprete a prété darcheville alor come koi tu est quand meme un petit peu daccor avec moi qu'il a un pe perdu de son talen?!! | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 14:02 | |
| et le lol je te lé mi pa pour darcheville mé pour lé mien car je sui casimen sur que tu refuse de me le prété en echange d'un de moin de 70 mais plu jeune mais apré qui c peu etre que tu poura accepté car tu a un meilleur effectif que moi pour faire évolué un jeune alor que moi darcheville auré sa place de titulaire | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 15:41 | |
| - Djé 83 a écrit:
- lui il a fé d magoulle sur son topik t meme pa sur qu'il lui reste des ron et darcheville je le lé pa critiqué ne t'enflame pa c un gran joueur mais ilm a perdu un pe de son potentiel si tu ne ve pa me le prété c une chose mais je refuse que tu me dise que c parce que je lé critiqué car dire d'un joueur qu'il a perdu un pe de son talen avec lage se né pa si péjoratif henry c mon joueur préféré et javou qu'il a comencé a perdre de son eficacité la il va marivé quoi jauré plu le droi de jouer o foot ou otre chose en rapor avec le foot et de toute facon la tu taprete a prété darcheville alor come koi tu est quand meme un petit peu daccor avec moi qu'il a un pe perdu de son talen?!!
arrete tu commence vraimen a me gonfler, si je veux preter darcheville c parce qu'il a plus sa place de titulaire par rapport a kone et cavenaghi. Darch est tres bon, trop bon pour etre dirigé par un entraineur comme toi | |
|
| |
rayan130 Cireur de bancs
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 15:55 | |
| tu me les casse djé 83 depuis que t'es la t'arrete pas de criiquer | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 22:53 | |
| - rayan130 a écrit:
- tu me les casse djé 83 depuis que t'es la t'arrete pas de criiquer
ma foi a chaque foi qu'un transfaire est pret a se faire tu intervien pour tou casser et je ne sui pa le seul de cette avis et je ne critique personne | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 22:55 | |
| - bordelais a écrit:
- Djé 83 a écrit:
- lui il a fé d magoulle sur son topik t meme pa sur qu'il lui reste des ron et darcheville je le lé pa critiqué ne t'enflame pa c un gran joueur mais ilm a perdu un pe de son potentiel si tu ne ve pa me le prété c une chose mais je refuse que tu me dise que c parce que je lé critiqué car dire d'un joueur qu'il a perdu un pe de son talen avec lage se né pa si péjoratif henry c mon joueur préféré et javou qu'il a comencé a perdre de son eficacité la il va marivé quoi jauré plu le droi de jouer o foot ou otre chose en rapor avec le foot et de toute facon la tu taprete a prété darcheville alor come koi tu est quand meme un petit peu daccor avec moi qu'il a un pe perdu de son talen?!!
arrete tu commence vraimen a me gonfler, si je veux preter darcheville c parce qu'il a plus sa place de titulaire par rapport a kone et cavenaghi. Darch est tres bon, trop bon pour etre dirigé par un entraineur comme toi ok pour darch ya pa de probleme mais si quelqu'un d'autre auré eu bordeau et que tu aurai eu une petite equipe comme troyes on véré commen tu réagiré a t propo mais bon c'est pas grave si tu ne veu pas me le prété merci quand meme | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 22:58 | |
| tu va pas continuer, tu gonfle tous le monde, tu m'aurais demander darch je te l'aurais surement preté parce que je sais que t'as une petite equipe mais quand t'arrive en me disant qu'il est mauvais et qu'il est qu'a 70, vient pas me le demander aprés c'est n'importe quoi. Discussion close. | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 23:02 | |
| je suis ok pour arété cette discution mais cite moi le passage ou j'ai di qu'il été mauvais j'ai pe etr di qu'il été qu'a 70 mais cété un de mes argumen (a paremen mal pri) pour voir si tu auré été ok pour me l'échanger contre un joueur de moin de 70 car il n'y en a pas bocou qui accepteré car comme tu a suremen pu constaté je né pa bocou de joueur a ce niveau mais bon ce n'est pas grave j'aurai peu etre du ne pa pacer par 4 chemin car voila a quoi ca mene merci quand meme | |
|
| |
El Nino
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 23:03 | |
| moi je vaux darcheville en pret | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
El Nino
| Sujet: Re: girondins de bordeaux Mer 18 Avr - 23:04 | |
| mais il faudra que t'atente un petit peu le temp qu'on me file une equipe anglaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girondins de bordeaux | |
| |
|
| |
| girondins de bordeaux | |
|