| Equipes en voie de libération. | |
|
+19LFCfenchfan XAV59 Don Diablo *CyNdEl* calvinklein970 max51 dogbob83 Hadrien thima Djé 83 romain c.ronaldo30200 baggio l'artiste sliman Orangeman WoLfStEiN rayan130 Lemoen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Lun 21 Mai - 20:16 | |
| Edit de Lemoen (desolé WOlf) Je suis gentil et je n'aime pas créer la Zizanie | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Lun 21 Mai - 20:16 | |
| Sans vouloir faire le chiant... 00h35 tu es actif sur le forum, et fait ton devoir de Manager 00h40 (plus ou moins): Tu décides de nous quitter... Moi je dis que tu as été Brieffé par ton cousin Et je le prend mal tu étais un membre nocturne exeptionel, qui est dure à perdre. | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Lun 21 Mai - 20:18 | |
| Un pure lache | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Lun 21 Mai - 23:00 | |
| exactemen je suis décu moi aussi, mais bon fallai s'y attendre qu'il soit brieffé | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 18:26 | |
| Moi je veux pas qu'il revienne | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 18:27 | |
| sa m'est egal je le connaissais pas plus que ca | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 18:29 | |
| Bah il était à vrai dire c** | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 18:30 | |
| tant mieu pour le forum alors | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 18:40 | |
| Bon arretons de flooder ici | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 23:38 | |
| Bon ben l' ESTAC est libre ? | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mar 22 Mai - 23:39 | |
| Oui | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 16:53 | |
| - Lemoen a écrit:
- Sans vouloir faire le chiant...
00h35 tu es actif sur le forum, et fait ton devoir de Manager
00h40 (plus ou moins): Tu décides de nous quitter...
Moi je dis que tu as été Brieffé par ton cousin Et je le prend mal tu étais un membre nocturne exeptionel, qui est dure à perdre. lol non aucun truc de ce genre je sais que j'été actif quelque minute avant mais bon j'était tout seul et j'ai eu tout mon temps pour y réfléchir et j'ai décidé peut etre un peut vite mais bon c'été mon choix (ps : je dit bien qu'il n'y a pas que ca mais les probleme de thima avec lens fesé parti des détail qui m'ont pousser a partir car personne ne voulais de mes joueur qui été pir que lens a par les recru que j'ai pris apré metre ruiné et il n'y a eu aucun retour pour on va diur privilégié les petit club qui été sur le fofo bien avant les anglais) mais bon ca me dessoi de voir que l'on pense que je n'ai pas agis par ma propore conscience et de pensser que c'est dog qui m'a pousser a partir car je lui en avai un peut parler avant et il ne ma jamais dis quitte le fofo etc etc car il y en a bien qui on avoué etre sur plusieur fofo en meme tps! j'esper que vous comprendrai un jour mon cxhoix et que vous ne resteré pas sur vos idée du comme quoi j'ai suivis mon cousin alors que ca n'avai rien a voir a la base sur ce j'esper que le fofo marche bien?!! et bonne continuation | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:00 | |
| il marche bien désolé si je ne lachais pas de joueurs personne veut m'en lacher a moi aussi je peux pas perdre des jouers et ne pas les remplacer | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:02 | |
| En même temps partir de Troyes pour Barcelone ... | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:03 | |
| non pas vis a vis de toi mais en général j'été dans le meme cas que toi meme pire et je doit dire que ca devené enuyant de faire des proposition qui sont sur d'etre refusé et de ne rien pouvoir proposé a acheter car je m'été déja ruiné pour faire de mon effectif ce qu'il a pu essayé d'etre | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:05 | |
| J'ai déjà expliqué les moyens pour avoir de bons joueurs... et Djé, arrete un peu de te plaindre de tes achats soit disant mauvais... Mikel Cudicini Brown et Bridge... Oui tu as été vraiment malheureux (C'est sur si tu t'attends à avoir Christano Ronaldo à Troyes, bah c'est raté) Et rien dans ton discours ne me dissuade du fait que Dog t'ai parlé, ou que t'as du lire qu'il allait lancer un nouveau forum , et tu t'es dit que c'était l'occasion pour prendre une bonne équipe... Maintenant le sujet est clos, evitons de polluer ce topic. | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:06 | |
| en meme temps vu que je vois que tu est aller visité le fofo de dog (une envi de lacher lemoen pour de mauvaise raison wolf?) tu doit avoir vu qu'il n'y a pas de petite équipe sur son fofo mais ca n'a rien a voir avec ca car si tu auré regarder de plus pret je me suis inscri dessus avan meme que l'on est décidé des équipe qui allais y avoir | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:08 | |
| Je viens de dire quoi là? Très franchement Djé, on sait tous pourquoi tu es partit, pas la peine de nous bassiner, très franchement ce genre de débat m'erreinte au plus haut point. Je me fous completement de ce qu'il se passe sur le forum de Dogbob, et je lui souhaites tout le bonheur possible... Mais arretez de parler sur ce topic | |
|
| |
dogbob83 Titulaire
Nombre de messages : 1565 Age : 44 Localisation : Toulon Var Selection : Italia Equipe managée : Milan AC Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:10 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- En même temps partir de Troyes pour Barcelone ...
je pourait savoir ou tu as eu le lien du fofo wolf ?? je ne l'ai donné a personne à moin que ... | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:12 | |
| tu as mal compris lemoen mais si je dois vendre les joueur avec lesquel je me suis ruiné et qui ne me font pas pour otan gagné ou qui on des sal note tu doi comprendre ma deception surtout avec le nombre de but pris par cudicini alors qu'il est a 76! mais apré ca je ne pouvais plus rien recruté car personne ne voulais de mes joueur! mais je dois avoué que ca me décois de voir ta réaction vis a vis de ma démission car tu ne peut pas dir que je ne t'avais pas "alerté" et tu n'a rien fait pour non plus au début du champ anglais pour ne pas dévalorisé les ancien qui ont du prendre des club bocoup moin fort de l1 vis a vis des nouveau qui ont pris les meilleur anglais etc etc sur ca j'ai été decus que tu n'ai rien fait et je ne m'apitoi pas je dis just quelque raison de mon départ mais bon vu que je vois que je dérange que le départ de dog, adri, et moi meme ont l'air de vous réjouir vus la rapidité a laquel la france a été reprise etc etc donc j'en conclus que tu va surment me banir etc etc sur ceu je ne suis pas rencunier je vous dit bonne chance et bonne continuation | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:12 | |
| - Lemoen a écrit:
Je me fous completement de ce qu'il se passe sur le forum de Dogbob, et je lui souhaites tout le bonheur possible...
Mais arretez de parler sur ce topic BIS. On est dans un topic de la partie inscription | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:13 | |
| il y a du hors sujet dans l'air | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. Mer 23 Mai - 17:16 | |
| si tu veu sur son fofo si c'est une questions d'équipe je peut m'aranger avec lui pour avoir les stat de la plus mauvaise équipe et voir si je peut l'avoir car ca n'a rien a voir avec le fet que j'ai eu le barça mais bon tes réaction lemoen me désole énormément surtout vis a vis des cause qui m'on fait partir j'avou que tu auré pus pour la plupar faire quelque chause mais j'ai laisser faire pour voir si de toi meme sans que je dise quoi que ce soit tu face quelque chause et non mais bon aurevoir atous et j'esper que vous ne m'en voudrai pas autan que lemoen mais bon bonne continuation pour la derniere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes en voie de libération. | |
| |
|
| |
| Equipes en voie de libération. | |
|