| Inscription | |
|
+79Milkauwe tek25 Mamady112 Adriiano dahid Cechdu71 Jéjé31490 BeNoIt kevin livfan leguide clem85 benjyom11 Colo doudou59 HHenri guitou54 canigous julien02 yann1330 LFCfenchfan tito kova nantes63 thomas didierdrogba63 Fuzati Lhoalex iceman-junior Mat' Capello Anteur Anthom XAV59 gjief lemarseillais198 max-62 Rothen_25 PSG99 romain03181 Al.becker Ribéry! Chechen flo anthony30 yoann-barca Packman perrier30 calvinklein970 change Obikwelu Valou jaybee Zagitou Hadrien romain monsieurfoot Aragorn2006 c.ronaldo30200 lyonnais5101 roby baggio redfan59 sliman Zocoto baggio nico *CyNdEl* l'artiste thima max51 fanfoot titimatt steve Orangeman rayan130 WoLfStEiN Lemoen Djé 83 arson 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Sur le fofo xD Selection : Aucune Equipe managée : Portsmouth Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 19:57 | |
| Bon ben ciao les mecs bonne continuation ... | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 19:57 | |
| Je viens de la supprimer Wolf... Un simple reflexe, mais je pense que tu peux me faire confiance, je ne ment pas... | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 19:58 | |
| Put*** mais bordelais tu commences limite à souler à chaque fois que y'a un nouveau tu râles t'en a pas marre? | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:00 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Put*** mais bordelais tu commences limite à souler à chaque fois que y'a un nouveau tu râles t'en a pas marre?
c'est valou qui a commencé à être désagréable et qui inviter bordelais (qui fait partie des anciens) à se casser...heureusment qu'il se casse le valou, il est fou ou quoi d'arriver et de faire son quéqué | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Bye Valou,
Je pense que c'est bon Wolf, j'aurais fait pareil que Bordelais en tout point, Valou est en tort sur toute la ligne, et je suis pret à perdre un membre pour que l'ambiance reste bonne.
1-Bordelais a simplement dit à Valou qu'il n'avait pas à dire que Cyndel Floodait (et selon moi il ne le faisait pas) et il l'a dit à sa facon.
2-Valou insulte à deux reprises alors qu'on le prévient
3-Il refuse l'amende
Que veux tu faire... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Sur le fofo xD Selection : Aucune Equipe managée : Portsmouth Date d'inscription : 26/05/2007
| - WoLfStEiN a écrit:
- Put*** mais bordelais tu commences limite à souler à chaque fois que y'a un nouveau tu râles t'en a pas marre?
Pourtant j'adorais le fofo mais bon si il y aurait pas des gens comme bordelais j'aurais fais de la pub etc ... mais bon ! | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Laisse tomber Valou en ce moment je comprends pas ! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:03 | |
| Mais arretez un peu avec ca, Valou n'a pas a insulter point...
On respecte les regles , c'est tout... | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:03 | |
| - Lemoen a écrit:
- Bye Valou,
Je pense que c'est bon Wolf, j'aurais fait pareil que Bordelais en tout point, Valou est en tort sur toute la ligne, et je suis pret à perdre un membre pour que l'ambiance reste bonne.
1-Bordelais a simplement dit à Valou qu'il n'avait pas à dire que Cyndel Floodait (et selon moi il ne le faisait pas) et il l'a dit à sa facon.
3-Il refuse l'amende
Que veux tu faire... Ton fofo va pas durer longtemps ... Tu vas voir pourquoi ! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:04 | |
| Je ne comprend pas ta remarque Valou, on t'a simplement dit que tu n'avais pas a insulter Bordelais, il faut etre un minimum diplomate... | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:05 | |
| Pourquoi tu dis ça? C'est pas parce que t'as décidé de ne pas venir qu'il ne va pas durer longtemps on ne fait que grimper au classement | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:05 | |
| - Valou a écrit:
- Lemoen a écrit:
- Bye Valou,
3-Il refuse l'amende
Que veux tu faire... Ton fofo va pas durer longtemps ...
Tu vas voir pourquoi ! aurevoir valou, on a aucuns conseils à recevoir d'un gars qui se croit tout permit et injurieux va faire tes conneries ailleurs que sur notre forum qui se portera mieux sans toi | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:06 | |
| Lemoen et Wolf sont trop sympa les autres vous êtes tous des nazes ... | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:07 | |
| Je pense que c'était plus une menace du style hack...
Mais je comprend vraiment pas sa reaction là... | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
| - Valou a écrit:
- Lemoen et Wolf sont trop sympa les autres vous êtes tous des nazes ...
Merci | |
|
| |
sliman Manager
| - Valou a écrit:
- Lemoen et Wolf sont trop sympa les autres vous êtes tous des nazes ...
c'est bien arrange ton cas, tu es très arrogant valou... | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:10 | |
| Je peux dire que si j'étais pas sur msn à négocier avec lui on se serait fait pirater donc arrêter un peu! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:10 | |
| S'il vous plait arretez un peu de vous engueler... Valou , desolé que tu le prennes ainsi , et desolé si le comportement de membres t'on genés, mais nous étions obligés de sanctioner | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:12 | |
| - Lemoen a écrit:
- S'il vous plait arretez un peu de vous engueler...
Valou , desolé que tu le prennes ainsi , et desolé si le comportement de membres t'on genés, mais nous étions obligés de sanctioner Je comprends déjà mieux quand on ne me cri pas dessus ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:13 | |
| Allez Valou bonne continuation | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:18 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
la wolf je te comprend pas, je ne rale pas aprés les nouveaux, si valou est ton ami aprend lui un minimum de politesse. a part toi les autres membres qui connaissent l'histoite sont de mon avis... | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:21 | |
| Bah écoute je me sentirais frustré comme lui à peine inscrit on lui di de pas faire la loi ou de se casser! | |
|
| |
*CyNdEl* Manager
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:23 | |
| Non mais il a quand meme commencé a me dire que je floodais enfin... | |
|
| |
Obikwelu
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:33 | |
| Je peux prendre une équipe? | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Inscription Sam 26 Mai - 20:34 | |
| Oui y'a lorient ou reading d'interessant enfin choisis dans les équipes libres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|