| Pro Evolution Soccer | |
|
+10anthony30 Zocoto titimatt thima Aragorn2006 lmu51 Ferguson monsieurfoot WoLfStEiN Lemoen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 11:29 | |
| Bonjour bonjour!! Je souhaiterais savoir s'il y avait un moyen de regarder ses bust enregistrer sur la version sur ordinateur, j'ai beau chercher je ne trouve pas | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:19 | |
| Oui oui tu peux faudra que je te dise ou je m'en rapelle plus trop la | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:21 | |
| Je ne vois pas du tout, on m'a dit que quand tu chargeais une partie, tu pouvais aussi charfer des buts, mais c'est faux... | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:22 | |
| Non c'est dans Musée Pes je crois un truc comme ça | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:23 | |
| J'ai pas de partie musée PES moi... J'ai le 6 au fait | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:26 | |
| Hum faut que j'aille revoir je regarde dans l'aprem | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 12:27 | |
| Ok merci , je ne suis pas trop pressé de toutes facons | |
|
| |
monsieurfoot Néophyte
Nombre de messages : 210 Age : 34 Equipe managée : Sedan Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 13:37 | |
| Va dans option - Musée PES - Ralentis ! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 13:42 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
monsieurfoot Néophyte
Nombre de messages : 210 Age : 34 Equipe managée : Sedan Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Dim 27 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Ferguson Néophyte
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Namur Selection : Suède Equipe managée : Manchester City Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 10:28 | |
| Parlez de vos ligues des masters les gars
moi je suis en Ligue 2 avec l'OM, en 6 ou 7 matchs je suis premier et j'ai passe le 1er tour de coupe et encore aucun transfert
ps : je joue en amateur car je l'ai achete y'a 3 jours et je suis plus habitue | |
|
| |
lmu51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Courtisols (51) Selection : Allemagne Equipe managée : Chelsea FC Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 11:36 | |
| Je fais une ligue des masters en ligue 1 avec le Milan Ac et je suis premier au bout de 7 journée en Professionnel et Tres difficile!! Pippo Inzaghi et Ronaldo sont meilleurs buteurs du championnat(mon championnat est tres difficile car il y a : Chelsea , Man Utd , Liverpool, Arsenal , Lyon , Psv, Real Madrid , Barcelone , Juventus, Bayern Munich, Sporting, Porto , Benfica, Milan , Inter , AS Rome)!!! Pirlo est meilleur passeur mais je suis un habtué de PES6 car je l'ai depuis sa sortie!!!(26 Octobre) J'ai fait quelques modifications sur le fichier option J'ai refait les maillots et les emblemes des equipes sans licences et les transferts on été mis a jours!!!!!!!( 2 mois pour tout refaire) | |
|
| |
Aragorn2006 Néophyte
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Toulouse Equipe managée : Rennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 12:28 | |
| Moi et mon frere on a fait une ligue des masters ensemble avec le TFC. Nous avons été champion de D2 et avons gagné la coupe de D2. Notre meilleur buteur (et meilleur buteur de D2) fut Elmander. Pour notre monté nous avons acheté " gros poissons (nous avons presque tout gagné en D2, donc bcp d'argents) : Tevez, Park Chu Young et Mardenzo (me rappelle plus de l'ortographe). A la treve nous avons été en tête de la D1. Nous avons donc acheté Martins et Cech ! Là c'est la dech, il fallait tout gagner pour avoir assez d'argent pour payer notre équipe. A 4 journées de la fin nous avons 20.000 pour une équipe qui vaut 15.000. Nous somme champion de la coupe de D1 et en course pour le titre avec l'Inter. Sinon le TFC je les trouve trés solide derrière avec Ebondo, Mathieu, Aubey... Ca tient la route ! | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 14:15 | |
| Je voudrais savoir... Le joueur Sirikael à été inventé? (slovaque je crois) Parceque je ne le trouve nul part sur internet | |
|
| |
monsieurfoot Néophyte
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 14:29 | |
| Je ne sais pas je viens de faire une vidéos avec tout mes plus beaux but de PES6 ainsi que des gags je la mettré en ligne dans la soirée ! Sinon acheter tout Mathieu le toulousain ( nous on l'a déja puisqu'on joue avec le tfc ) car il progresse énormément !!!!!!!!!! Moi je mise souvent sur des jeunes qui progresse vachement et vouqs vous préférez des joueurs jeunes ou expérimentés ? | |
|
| |
lmu51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Courtisols (51) Selection : Allemagne Equipe managée : Chelsea FC Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 14:47 | |
| Sirikael je te diré ce soir si il existe Personnellement je prefere un joueur experimenté style Zidane) que jeune qui va explosé dans 3 ans (style Walcott) | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 15:02 | |
| qui va faire la PES ligue cette année ? | |
|
| |
monsieurfoot Néophyte
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 15:12 | |
| Je ne l'ai jamais faites | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 15:13 | |
| Pes Ligue? Pas moi, trop mauvais | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 15:14 | |
| c'est génial la PES ligue quelqu'un joue en reseau ? | |
|
| |
Aragorn2006 Néophyte
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Toulouse Equipe managée : Rennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 16:13 | |
| Non désolé je ne joue pas en réseau... | |
|
| |
titimatt Titulaire
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : Marseille Selection : Portugal Equipe managée : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 16:32 | |
| moi je joue de temps en temps mais vu mon niveau... | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 17:43 | |
| J'aimerais bien la faire pour voir ^^ | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 17:49 | |
| Franchement vous pouvez faire quelque chose si le tournois se passe dans des villes pas trop importantes... Mais vu que vous passerais surment les qualifs de la PES Ligue sur Paris, et Marseille et d'autres grandes villes, c'est fini | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer Lun 28 Mai - 17:51 | |
| WOLF viens a toulouse je la fais !!! tu vas voir mon niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer | |
| |
|
| |
| Pro Evolution Soccer | |
|