Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 14:47
déolé de ne pas vous avoir repondu c'est car eric ne m'avais pas donné le site et que j'avais oublié de le mettre dans mes favoris en core dsl et sinon je refuse toute les offres car je veu des offre équivalente
encore désolé!
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 14:48
Tu m'échanges Robinho?
yoann-barca
Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 14:49
je me reconnecterais plus tard car ma soeur a besoin de sa chambre pour reviser son bac a plus tard tout le monde je ves essayer de me connecter plus tard dan la soiré mais apres le bac je pourais reprendre un rythme normale promis
yoann-barca
Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 14:49
cyndel a écrit:
Tu m'échanges Robinho?
ca dépend contre qui mais je ves reflechir jusqu'a se soir!
yoann-barca
Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 14:51
Lemoen a écrit:
Yoann Barca est en danger... Il est venu dimanche mais n'a repondu à très peu d'offres...
désolé c'était car eric ne m'avais pas donner l'adress du fofo et je me reconnecterais plus tard et je reprendrer un rythme normale car le pc est dans la chambre de ma soeur et elle ne veut pas que je m'en serve car elle revise pour son bac désolé encore mais je vasi faire tout se qui est en mon pouvoir pour me connecter le plus souvent possible et aprés le bac je me connecterai beaucoup plus souvent!
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: real madrid --->yoann-barca Mer 6 Juin - 15:06