LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Statistiques du Forum

+13
flo
Orangeman
Zocoto
Ribéry!
bilou
Lemoen
anthony30
WoLfStEiN
*CyNdEl*
Hadrien
thima
titimatt
sliman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Orangeman
Manager
Manager
Orangeman

Masculin Nombre de messages : 2744
Selection : Espagne
Equipe managée : Girondins de Bordeaux

Statistiques du Forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:29

anthony30 a écrit:
non ribery ce nes pas d tout de ta fote et je verai par la suite si je reste !
mais ces surtout que je nes jammer aimai lotoriter te que kelk1 comme ca veuille faire le papa ca me soule!
j'ai que 23as je ne suis pas ton pere, mais sur un forum il faut des regles et tu doit les acceper comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

Masculin Nombre de messages : 1767
Selection : Cameroun
Equipe managée : Aston villa

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Bon c'est bn anthony on en parle plus c'est fini
Hadrien
Titulaire
Titulaire
Hadrien

Masculin Nombre de messages : 2430
Selection : Pays-Bas
Equipe managée : Nice

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:08

C'est bon il va rester, je lui ai parlé, mais je le comprends, aussi Smile
WoLfStEiN
Président
Président
WoLfStEiN

Masculin Nombre de messages : 8830
Selection : France
Equipe managée : Arsenal

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:08

anthony30 a écrit:
et oui ecoute le grand orangeman comme tu le fai depuis si longtemp et si bien bopn ciao a tous et merci a ce ke j'aprécié

QUE JE SOIS CLAIR MAINTENANT SI UNE HISTOIRE N'IMPORTE SOIT LE FAUTIF IL AURA UNE AMENDE DE 2M!

anthony30, orangeman veut juste que tu soignes ton orthographe et moi aussi je le souhaite Wink Maintenant orangeman soit un peu + relax déjà qu'on peut pas simuler faudrait pas perdre des membres Wink
donc les mecs un peu de sérieu de retenu et que l'ambiance redevienne comme avant Smile
Hadrien
Titulaire
Titulaire
Hadrien

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

Les choses sont claires Smile

Statistiques du Forum - Page 32 874760
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:14

Voila qui rétali l'ordre Statistiques du Forum - Page 32 971163
WoLfStEiN
Président
Président
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:27

1 Packman 267
2 Hadrien 215
3 turtle 78
4 Orangeman 77
5 Ribéry! 54
6 WoLfStEiN 41
7 anthony30 23
8 sliman 7
9 Luis Felipe Alves 6
10 thima 6
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

1er de la semaine cheers
mais bon elle vient de commencer Smile
Hadrien
Titulaire
Titulaire
Hadrien

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Oui mais tu es bien parti pour y rester, j'ai pas mal de retard Smile
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Oh ab tu sais en une aprezm midi ca se ratrappe facilement Wink
Orangeman
Manager
Manager
Orangeman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

WoLfStEiN a écrit:
anthony30 a écrit:
et oui ecoute le grand orangeman comme tu le fai depuis si longtemp et si bien bopn ciao a tous et merci a ce ke j'aprécié

QUE JE SOIS CLAIR MAINTENANT SI UNE HISTOIRE N'IMPORTE SOIT LE FAUTIF IL AURA UNE AMENDE DE 2M!

anthony30, orangeman veut juste que tu soignes ton orthographe et moi aussi je le souhaite Wink Maintenant orangeman soit un peu + relax déjà qu'on peut pas simuler faudrait pas perdre des membres Wink
donc les mecs un peu de sérieu de retenu et que l'ambiance redevienne comme avant Smile
il y a pas de probleme pour moi wolf, je suis content que tu reviennes, comme ca occupe toi toi des problemes de flood de double posts, de ceux qui parlent en sms ou en utilisant des mots grossiers, parce que hadrien et anthony se sentent persécuté alors que je ne fais que mon boulot, et je le fais pas méchament puisque jusqu'a présent je n'ai jamais mis de sanction.
WoLfStEiN
Président
Président
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

Orangeman a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
anthony30 a écrit:

il y a pas de probleme pour moi wolf, je suis content que tu reviennes, comme ca occupe toi toi des problemes de flood de double posts, de ceux qui parlent en sms ou en utilisant des mots grossiers, parce que hadrien et anthony se sentent persécuté alors que je ne fais que mon boulot, et je le fais pas méchament puisque jusqu'a présent je n'ai jamais mis de sanction.

Je ne déteste aucun de "ceux" qui sont dans l'histoire à vrai dire vous êtes "mes" meilleurs membres Smile
Donc les mecs pas de prises de choux accetpez que orangeman fasse son job de Anti Fraude et de ton côté orangeman soit un peu + souple sur le "flood" car en ce moment on manque de membre donc ça fait une bonne activité sur le fofo Wink Et les "autres" appliquez vous surtout sur pas de sms Smile
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!

Masculin Nombre de messages : 1567
Selection : suisse
Equipe managée : villareal

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

je ne suis meme plus a 45 posts du top 10 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
anthony30
Titulaire
Titulaire
anthony30

Masculin Nombre de messages : 1681
Selection : maroc
Equipe managée : bolton

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

ou en est ma demande d'étre un agent d'anti fraudes ???
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Voin ca avec un admin Wink
WoLfStEiN
Président
Président
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

anthony30 a écrit:
ou en est ma demande d'étre un agent d'anti fraudes ???

Je savais même pas que tu voulais être anti-fraude ^^

Faudra qu'on voit entre admin et surtout que tu améliores ton écriture Smile
anthony30
Titulaire
Titulaire
anthony30

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:07

d'accord je vais essayer!
Orangeman
Manager
Manager
Orangeman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

l'ecriture et le vocabulaire
anthony30
Titulaire
Titulaire
anthony30

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

oui je veux bien mais dans se cas la tu doit aussi y mettre du tien pour qu'on reparte dans de bonne conditions
Orangeman
Manager
Manager
Orangeman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

anthony30 a écrit:
oui je veux bien mais dans se cas la tu doit aussi y mettre du tien pour qu'on reparte dans de bonne conditions
moi je n'ai jamis insulté prsonne sur ce forum, je n'utilise pas de mot grossier, la seule chose que je fait c'est de temps en temps des remarques quand certaines personnes flood un peu trop du style a mettre un seul mot ou a repeter exactement ce qu'une autre personne a ecrit sur le post au - dessus, et pourtant des floods il y en a beaucoup, peu etre qu'ona trop laissé flooder au début, alors c'est pour ca que quand de temps en temps je fais une petite remarque que certaines personnes s'enflamme de suite.
je ne demande pas grand chose juste que chacun y mette du siens, que chacun fasse attention à ce qu'il ecrit, et de ne pas ecrire n'importe quoi et ca se passera trés bien
Hadrien
Titulaire
Titulaire
Hadrien

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:33

Orangeman a écrit:
anthony30 a écrit:
moi je n'ai jamis insulté prsonne sur ce forum, je n'utilise pas de mot grossier, la seule chose que je fait c'est de temps en temps des remarques quand certaines personnes flood un peu trop du style a mettre un seul mot ou a repeter exactement ce qu'une autre personne a ecrit sur le post au - dessus, et pourtant des floods il y en a beaucoup, peu etre qu'ona trop laissé flooder au début, alors c'est pour ca que quand de temps en temps je fais une petite remarque que certaines personnes s'enflamme de suite.
je ne demande pas grand chose juste que chacun y mette du siens, que chacun fasse attention à ce qu'il ecrit, et de ne pas ecrire n'importe quoi et ca se passera trés bien

Moi je suis d'accord avec ça, je n'étais pas contre que tu fasses " ton job ". Wink

Ce que je voulais te dire, c'est que tu m'avais un peu trop dans le collimateur...
Orangeman
Manager
Manager
Orangeman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:44

mais je n'ai personne dans le colimateur, maintenant on est plus trés nombreux, on est plus qu'une poigné a etre actif, donc je fais des remarques à moins de personne, mais j'en fais pas qu'a toi, j'en fais quand il faut le faire, quand il y en a vraiment besoin.
Packman
Titulaire
Titulaire
Packman

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:32

Oui moi oci il m'en a fait c'est parce que on est moins que il te fait un peu plus de remarque qu'avant car avant il y avait du monde donc il ne pouvait pas tout voir mais mintnan qu'on est moins il voit plus de choses donc fait un peu plus de remarque Wink
Hadrien
Titulaire
Titulaire
Hadrien

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

Orangeman a écrit:
mais je n'ai personne dans le colimateur, maintenant on est plus trés nombreux, on est plus qu'une poigné a etre actif, donc je fais des remarques à moins de personne, mais j'en fais pas qu'a toi, j'en fais quand il faut le faire, quand il y en a vraiment besoin.

Je sais Orangeman, l'affaire est close, Statistiques du Forum - Page 32 874760 On repart sur de bonnes bases, en plus nous nous sommes jamais insulté, etc donc il n'y a pas de problème. bounce
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!

Masculin Nombre de messages : 1567
Selection : suisse
Equipe managée : villareal

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

trop coll je suis posts du top 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistiques du Forum   Statistiques du Forum - Page 32 Icon_minitime

Statistiques du Forum
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant