| Statistiques du Forum | |
|
+13flo Orangeman Zocoto Ribéry! bilou Lemoen anthony30 WoLfStEiN *CyNdEl* Hadrien thima titimatt sliman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 17 Juil - 21:29 | |
| - anthony30 a écrit:
- non ribery ce nes pas d tout de ta fote et je verai par la suite si je reste !
mais ces surtout que je nes jammer aimai lotoriter te que kelk1 comme ca veuille faire le papa ca me soule! j'ai que 23as je ne suis pas ton pere, mais sur un forum il faut des regles et tu doit les acceper comme tout le monde | |
|
| |
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mar 17 Juil - 23:48 | |
| Bon c'est bn anthony on en parle plus c'est fini | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 1:08 | |
| C'est bon il va rester, je lui ai parlé, mais je le comprends, aussi | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 1:08 | |
| - anthony30 a écrit:
- et oui ecoute le grand orangeman comme tu le fai depuis si longtemp et si bien bopn ciao a tous et merci a ce ke j'aprécié
QUE JE SOIS CLAIR MAINTENANT SI UNE HISTOIRE N'IMPORTE SOIT LE FAUTIF IL AURA UNE AMENDE DE 2M! anthony30, orangeman veut juste que tu soignes ton orthographe et moi aussi je le souhaite Maintenant orangeman soit un peu + relax déjà qu'on peut pas simuler faudrait pas perdre des membres donc les mecs un peu de sérieu de retenu et que l'ambiance redevienne comme avant | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 1:14 | |
| Voila qui rétali l'ordre | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 4:27 | |
| 1 Packman 267 2 Hadrien 215 3 turtle 78 4 Orangeman 77 5 Ribéry! 54 6 WoLfStEiN 41 7 anthony30 23 8 sliman 7 9 Luis Felipe Alves 6 10 thima 6 | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 13:50 | |
| 1er de la semaine mais bon elle vient de commencer | |
|
| |
Hadrien Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 14:12 | |
| Oui mais tu es bien parti pour y rester, j'ai pas mal de retard | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 14:19 | |
| Oh ab tu sais en une aprezm midi ca se ratrappe facilement | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 22:05 | |
| ou en est ma demande d'étre un agent d'anti fraudes ??? | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 22:22 | |
| Voin ca avec un admin | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 22:51 | |
| - anthony30 a écrit:
- ou en est ma demande d'étre un agent d'anti fraudes ???
Je savais même pas que tu voulais être anti-fraude ^^ Faudra qu'on voit entre admin et surtout que tu améliores ton écriture | |
|
| |
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 23:07 | |
| d'accord je vais essayer! | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 23:11 | |
| l'ecriture et le vocabulaire | |
|
| |
anthony30 Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Mer 18 Juil - 23:31 | |
| oui je veux bien mais dans se cas la tu doit aussi y mettre du tien pour qu'on reparte dans de bonne conditions | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 0:21 | |
| - anthony30 a écrit:
- oui je veux bien mais dans se cas la tu doit aussi y mettre du tien pour qu'on reparte dans de bonne conditions
moi je n'ai jamis insulté prsonne sur ce forum, je n'utilise pas de mot grossier, la seule chose que je fait c'est de temps en temps des remarques quand certaines personnes flood un peu trop du style a mettre un seul mot ou a repeter exactement ce qu'une autre personne a ecrit sur le post au - dessus, et pourtant des floods il y en a beaucoup, peu etre qu'ona trop laissé flooder au début, alors c'est pour ca que quand de temps en temps je fais une petite remarque que certaines personnes s'enflamme de suite. je ne demande pas grand chose juste que chacun y mette du siens, que chacun fasse attention à ce qu'il ecrit, et de ne pas ecrire n'importe quoi et ca se passera trés bien | |
|
| |
Hadrien Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 1:33 | |
| - Orangeman a écrit:
- anthony30 a écrit:
- oui je veux bien mais dans se cas la tu doit aussi y mettre du tien pour qu'on reparte dans de bonne conditions
moi je n'ai jamis insulté prsonne sur ce forum, je n'utilise pas de mot grossier, la seule chose que je fait c'est de temps en temps des remarques quand certaines personnes flood un peu trop du style a mettre un seul mot ou a repeter exactement ce qu'une autre personne a ecrit sur le post au - dessus, et pourtant des floods il y en a beaucoup, peu etre qu'ona trop laissé flooder au début, alors c'est pour ca que quand de temps en temps je fais une petite remarque que certaines personnes s'enflamme de suite. je ne demande pas grand chose juste que chacun y mette du siens, que chacun fasse attention à ce qu'il ecrit, et de ne pas ecrire n'importe quoi et ca se passera trés bien Moi je suis d'accord avec ça, je n'étais pas contre que tu fasses " ton job ". Ce que je voulais te dire, c'est que tu m'avais un peu trop dans le collimateur... | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| mais je n'ai personne dans le colimateur, maintenant on est plus trés nombreux, on est plus qu'une poigné a etre actif, donc je fais des remarques à moins de personne, mais j'en fais pas qu'a toi, j'en fais quand il faut le faire, quand il y en a vraiment besoin. | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 12:32 | |
| Oui moi oci il m'en a fait c'est parce que on est moins que il te fait un peu plus de remarque qu'avant car avant il y avait du monde donc il ne pouvait pas tout voir mais mintnan qu'on est moins il voit plus de choses donc fait un peu plus de remarque | |
|
| |
Hadrien Titulaire
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| - Orangeman a écrit:
- mais je n'ai personne dans le colimateur, maintenant on est plus trés nombreux, on est plus qu'une poigné a etre actif, donc je fais des remarques à moins de personne, mais j'en fais pas qu'a toi, j'en fais quand il faut le faire, quand il y en a vraiment besoin.
Je sais Orangeman, l'affaire est close, On repart sur de bonnes bases, en plus nous nous sommes jamais insulté, etc donc il n'y a pas de problème. | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Statistiques du Forum Jeu 19 Juil - 20:14 | |
| trop coll je suis posts du top 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du Forum | |
| |
|
| |
| Statistiques du Forum | |
|