LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La gazeta de villareal

AuteurMessage
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!

Masculin Nombre de messages : 1567
Selection : suisse
Equipe managée : villareal

La gazeta de villareal Empty
MessageSujet: La gazeta de villareal   La gazeta de villareal Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:26

BONJOUR A TOUS POUR LOUVERTURE DE LA GAZETTE DE VILLAREAL!!!!!!!!!!!

INTERVIEW EXCLUSIVE DU NOUVEAU MANAGER DE VILLAREAL :

Mis a jour le 18/06/07

journaliste : bonjour, monsieur Ribéry!, pour commencer nous vous souhaitons une bonne adaptation a cette equipe! Pourriez vous nous indiquer 2/3 possiblités de transferts?

Ribéry! : Bonjour, alors, tout dabord, sachez que je n'aime pas du tout dévoiler mes pistes avant qu'elles devinnent vraiment officielles pour éviter les fausses rumeurs! Mais pour l'ouverture de ce journal, je vais vous donner une piste, l'achat de Ribéry Franck n'est pas impossble, en echange, robinho, la recente recrue du club pourait sen aller...

journaliste : merci bien, et je me cahrge de vous transmettre un message que les suporters veulent vous faire passer à propos des transferts : " nous espérons que les joueurs clés comme riquelme, qui pourraient partir a liverpool comme le dit la rumeur seront bien remplacés!". Pourriez vous nous en dire plus au sujet de ce transfert?

Ribéry! : pour linstant non si ce nest que si des joueurs clés partent, ils seront bien remplacés.

journaliste : merc monsieur, a bientot.

Ribéry! : au revoir!

Prochainement : un article sur les transferts
une interview d'un des nouvels arrivant
quelques rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas

La gazeta de villareal
Page 1 sur 1