| Membre du mois | |
|
+12adri83 jord62 Djé 83 Orangeman williampsg0 (Rennes) Zagitou dogbob83 sliman blanko01 Zocoto WoLfStEiN Lemoen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 16:53 | |
| Oui mais un bon entraineur n'est pas spécialement un bon membre Donc ce sont deux récompenses distincts Et si il faudra recompenser les meilleurs buteurs avec de petits boosts dans les bloqs attaquants (frappe, finitions..) meme chose pour les passeurs | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 16:55 | |
| Oui sauf que les passeurs on les connaitra pas Mais voila moi je propose tous les mois : -meilleur joueur -meilleur entraineur -meilleur membre | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 16:57 | |
| Si le simulateur précise, je trouve que c'est une bonne chose | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 17:04 | |
| Oui mais dans ce cas là faut qu'il regarde le match et le note ou c'est écrit dans les stats? | |
|
| |
williampsg0 (Rennes) Cireur de bancs
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 17:23 | |
| voilà il simulera le matchs en 4 H lol | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 17:36 | |
| Non , tu regardes dans le descriptif du match et tu vois entre parentheses qui a fait la passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 1 Avr - 17:38 | |
| tant mieux car je vais bientot avoir le jeu car j'ai essayer la demo il es tsuper complet | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Membre du mois Mar 3 Avr - 18:59 | |
| Je pense que je ferais uniquement l'election du membre du Mois, mais je garde les recompenses pour ce dernier. Trop peu de votants vous comprennez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois Mar 3 Avr - 21:49 | |
| Pas grave la priorité pas faire d'erreurs dans la simu | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Membre du mois Mer 18 Avr - 19:22 | |
| Je pense que les elections du membre du mois commenceront le 23 et dureront une bonne semaine, j'ai dejà fixé les recompenses il me semble | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Bourg-en-Bresse Selection : Russie Equipe managée : A.S.Saint-Etienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Sam 21 Avr - 23:26 | |
| pensez vous faire des récompenses mensuels ?
Meilleurs buteur du mois Meilleur joueur du mois Meilleurs entraineur du mois Equipe type du mois .... etc
Je pense vraiment que c'est une très bonne idée, je pourrai m'en occupé (en faisant les moyennes des notes des joueurs et tout par ex)
mais sérieux faudrait vraiment crée un forum "récompense" ou un truc comme ca, ce serait vraiment sympa !!! | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 0:53 | |
| je vote pour | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 0:56 | |
| mais que gagneront les joueur ou les manager qui auré des joueur dedan l'équipe type??? | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : Bourg-en-Bresse Selection : Russie Equipe managée : A.S.Saint-Etienne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 1:20 | |
| - Djé 83 a écrit:
- mais que gagneront les joueur ou les manager qui auré des joueur dedan l'équipe type???
Concernant les récompenses ce sera à Lemoen de voir... Mais je pense que c'est interessant car des joueurs pourront se distinguer, etre visé par de grands clubs... Cela pourra aussi jouer pour leurs l'augmentation de leur niveau à la fin de la saison (puisque à la fin de la saison, il y aura des calculs pour augmenter les niveau des joueurs suivant leur performance lors de la saison) | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 1:28 | |
| Qu'en penses tu Lemeon, je vais faire un sondage ? | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 12:08 | |
| Pour l'équipe type, il faudrait un modo special chargé de la composer (à partir des meilleurs notes ) | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 14:51 | |
| ou composer une petite commission de 3 4 personnes qui décideront ensemble de l equipe type pour avoir plusieurs avis | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 15:04 | |
| - Lemoen a écrit:
- Pour l'équipe type, il faudrait un modo special chargé de la composer (à partir des meilleurs notes )
Moi je suis partant à 200 % | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 18:57 | |
| Ok , par contre ca pourrait poser problemes dans les cas ou des joueurs ont la meme note au meme poste... Je te nomme modo si tu confirmes | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 20:08 | |
| Pas par rapport à uniquement homme du match | |
|
| |
Zocoto Titulaire
Nombre de messages : 1706 Age : 34 Localisation : Issy Selection : Japon Equipe managée : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 20:11 | |
| Bah on peut avoir 10 goals homme du match sur les 10 rencontres, et on va pas faire notre équipe type avec des portiers (enfin c'est ce que je pense, et ce que je pense que Lemoen pense ) | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 20:16 | |
| Il faut faire en fonction des notes Hdm Buts Passes décisives | |
|
| |
Zocoto Titulaire
Nombre de messages : 1706 Age : 34 Localisation : Issy Selection : Japon Equipe managée : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 20:18 | |
| Oui mais comment noter un défenseur?? (pas grave , de toutes facons ils sont rares à avoir 18 en note les défenseurs!) | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 22:27 | |
| - Lemoen a écrit:
- Ok , par contre ca pourrait poser problemes dans les cas ou des joueurs ont la meme note au meme poste...
Je te nomme modo si tu confirmes ok c'est parti Bah s'il y a des joueurs qui auront la meme note faudrait voir suivant ce qu'ils ont fait lors du match enfin approfondir quoi | |
|
| |
blanko01 Cireur de bancs
| Sujet: Re: Membre du mois Dim 22 Avr - 22:40 | |
| je ferais très vite les équipes types des 3 premieres journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois | |
| |
|
| |
| Membre du mois | |
|