Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Ven 6 Juil - 15:37 | |
| mdr, cest normal, tout le monde est presse | |
|
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Ven 6 Juil - 16:33 | |
| J'annonce avec le départ de Lemoen et moi qui n'est pas de moyen de simuler pour le moment la Coupe des confédérations va prendre du retard... | |
|
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Ven 6 Juil - 21:58 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- J'annonce avec le départ de Lemoen et moi qui n'est pas de moyen de simuler pour le moment la Coupe des confédérations va prendre du retard...
moi le probleme cest que jai pas la db internationale | |
|
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Sam 7 Juil - 3:12 | |
| Commence par simuler champ anglais et français et ça sera bien | |
|
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Sam 7 Juil - 9:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Commence par simuler champ anglais et français et ça sera bien
lol, jai compris, je ferai entre 2 et 6 matches dans la journée | |
|
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? Jeu 12 Juil - 15:05 | |
| Avec le retour de Lemoen et moi qui récupère mon pc, on mettra la DB à jour pour qu'on puisse lancez cette compétition au + vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla -> Coupe de confédérations? | |
| |
|