| second life | |
|
+5Hadrien Packman Orangeman WoLfStEiN Ribéry! 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: second life Ven 6 Juil - 16:05 | |
| ptite question : est ce quez ca exiqte en francais? | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: second life Ven 6 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: second life Ven 6 Juil - 21:59 | |
| tu connais pas second life? | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: second life Sam 7 Juil - 0:30 | |
| - Ribéry! a écrit:
- ptite question : est ce quez ca exiqte en francais?
je ne vois pas l'utilité de ce topic | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: second life Sam 7 Juil - 3:26 | |
| Non je connais pas désolé je suis pas un second no life | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: second life Sam 7 Juil - 9:56 | |
| - Orangeman a écrit:
- Ribéry! a écrit:
je ne vois pas l'utilité de ce topic l'utilité de ce topic cest que je demande si second life existe en francais car els screens de second life me plaisent et jai envie desayer | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: second life Sam 7 Juil - 12:49 | |
| Moi je peux pas te renseigner en tout cas | |
|
| |
Orangeman Manager
Nombre de messages : 2744 Age : 40 Localisation : Bastia Selection : Espagne Equipe managée : Girondins de Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: second life Dim 8 Juil - 0:31 | |
| - Ribéry! a écrit:
- Orangeman a écrit:
- Ribéry! a écrit:
je ne vois pas l'utilité de ce topic l'utilité de ce topic cest que je demande si second life existe en francais car els screens de second life me plaisent et jai envie desayer tu peux poser cette question si ca te fait plaisir, mais t'as pas besoin de créer un topic exprés pour ca | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: second life Dim 8 Juil - 22:50 | |
| et tu veux que je la pose ou? et en plus si il y en a qui joue a ce jeu ils pourront en parler adans ce topic! | |
|
| |
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: second life Lun 9 Juil - 2:14 | |
| - Ribéry! a écrit:
- et tu veux que je la pose ou? et en plus si il y en a qui joue a ce jeu ils pourront en parler adans ce topic!
Tu la pose dans topic blabla tout simplement | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: second life Lun 9 Juil - 12:57 | |
| C'est quoi ce jeu Second Life ? | |
|
| |
lmu51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : Courtisols (51) Selection : Allemagne Equipe managée : Chelsea FC Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: second life Lun 9 Juil - 17:59 | |
| cherchez pas il n'y a que lui qui connait!!! | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: second life Lun 9 Juil - 19:14 | |
| c'st l'ocasion de faire du flood en créant un nouveau topic | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: second life Mar 10 Juil - 2:43 | |
| Bon laisse couler orangeman soit pas si méchant après tout il pouvait le créer mais y'a un topic questions sinon ou tu peux demander ça | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: second life Mar 10 Juil - 15:44 | |
| ben vous etes incultes si vous connaissez pas | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: second life Mar 10 Juil - 18:50 | |
| - Ribéry! a écrit:
- ben vous etes incultes si vous connaissez pas
T'es insulte tu te les garde car nous on est pas des no lifes désolé! | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: second life Mar 10 Juil - 21:24 | |
| cest pas des insultes mais second life ils se sont pris un proces en france et on en entend parfois meme parler a la tele | |
|
| |
Orangeman Manager
| Sujet: Re: second life Mar 10 Juil - 22:07 | |
| tu sais ribéry c'est pa parce qu'on connais pa un jeu vidéo qu'on a des incultes, donc e dit pas n'importe quoi | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: second life Ven 13 Juil - 3:33 | |
| Je crois en avoir entendu parler aux infos mais y'a longtemps! | |
|
| |
Hadrien Titulaire
| Sujet: Re: second life Ven 13 Juil - 19:32 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je crois en avoir entendu parler aux infos mais y'a longtemps!
Très longtemps | |
|
| |
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: second life Ven 20 Juil - 23:00 | |
| je pense qu'il ny avait pas besoin d'un topic pour une quetion !! et je trouve que se genre de truc ces comme els sims ces pour ceux qui non pas d'ami lol (avis personel)lol: | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: second life Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| - anthony30 a écrit:
- je pense qu'il ny avait pas besoin d'un topic pour une quetion !!
et je trouve que se genre de truc ces comme els sims ces pour ceux qui non pas d'ami lol (avis personel)lol: lol! moi cest pas pour ca que je veux y aller, je crois que tout est en libre acces, autant la politique, que les vidéos sportives ou autres vidéos interesssantes | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: second life Lun 6 Aoû - 23:14 | |
| pourtant c'est connu "second life" c'est un monde parrallèle au vrai où tu peux, du moins ton avatatr peut, sortir, mater des films, manger, vivre quoi mais cette deuxième vie (virtuelle) se rapproche de la vraie car tu peux par exemple commander une pizza dans un pizza ut de second life..prendre des billets de trains dans second life pour un vrai train dans ta vraie vie
c'est très intéréssant...en fait, dans la société dans laquelle je bosse, on envisage de créer notre avatar professionnel pour améliorer notre image et conquérir des nouveaux clients | |
|
| |
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: second life Lun 6 Aoû - 23:55 | |
| je crois aussi en avoir entendu au info mais bon puor moi c'est qu'un dérivé des sims.... mais le procer j'en ai pas entendu parler je sais meme pas pourquoi ils en auré pris un? lol et les info de sliman?!! serieu tu peut avoir un vrai billet de train grace au jeu?!! lol mais bon je connais meme pas le site donc je ne peut pas te renseigner rib' mais bon si tu veut tu peut prendre les sims c'est pareil je pense lol tu boss dans quoi sliman?!! j'ai pas piger ton concept... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: second life | |
| |
|
| |
| second life | |
|