LFP-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFP-Manager

Prennez en main l'équipe de vos rêves et menez là jusqu'au sommet!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

second life

+5
Hadrien
Packman
Orangeman
WoLfStEiN
Ribéry!
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sliman
Manager
Manager
sliman

Masculin Nombre de messages : 3791

second life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:54

mais "second life" n'est pas un jeu...c'est comme les sims mais c'est vrai, c'est pas un jeu sur cd rom...c'est une plateforme internationale où es gens vivent virtuellement

sinon je taffe pour une société opératrice de transport qui s'appelle keolis (pour ceux qui connaisse Transpole à Lille ou TCL à lyon ou STUR à rennes, sa appartient à keolis), et je taffe au service communication...on veut créer une sorte de gare virtuelle où les gens pourront prendre leurs tickets pour leurs vrais déplacements, créer un guichet d'info, transporter les gens d'un point à un autre dans second life...comme sa on diffuse la marque, donc on améliore notre visibilité et notre image...sa s'appelle une stratégie de déploiement de marque. faut dire que keolis, c'est pas très connut lol
Revenir en haut Aller en bas
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!

Masculin Nombre de messages : 1567
Selection : suisse
Equipe managée : villareal

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:59

sliman a écrit:
mais "second life" n'est pas un jeu...c'est comme les sims mais c'est vrai, c'est pas un jeu sur cd rom...c'est une plateforme internationale où es gens vivent virtuellement

sinon je taffe pour une société opératrice de transport qui s'appelle keolis (pour ceux qui connaisse Transpole à Lille ou TCL à lyon ou STUR à rennes, sa appartient à keolis), et je taffe au service communication...on veut créer une sorte de gare virtuelle où les gens pourront prendre leurs tickets pour leurs vrais déplacements, créer un guichet d'info, transporter les gens d'un point à un autre dans second life...comme sa on diffuse la marque, donc on améliore notre visibilité et notre image...sa s'appelle une stratégie de déploiement de marque. faut dire que keolis, c'est pas très connut lol

tu dois donc connaitre ladressse du site en francais?
sliman
Manager
Manager
sliman

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:42

dsl mais je ne le connait pas encore...on a juste fait une réu dessus sans trop poussé
on se tate encore de savoir si on le fait car on va devoir faire appel à un prestataire pour la création de l'avatar et sa coute de la tune et on a pas un budget extensible Razz

je connait juste http://secondlife.com/
Djé 83
Titulaire
Titulaire

Masculin Nombre de messages : 1482
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

oué je me douter un peut que c'été un peut les sims mais gratos ou quoi ...genre le truc qui passer a la pub... haribo hotel ché pas quoi heu.......habo hotel lol mais bon ca a l'air d'etre un tout autre concept....

mais c'est quoi tes diplome? a 20 ans tu boss dans un truc comme ca? enfin ca a l'air trop pro puor un mec de 20 ans lol

ps : tout les truc de rennes, lyon, lille etc je connais pas désolé lol faut dire que moi je suis plus au sud mdr
sliman
Manager
Manager
sliman

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

je suis juste en stage là bas, je suis en deuxième année dans une école de communication et de marketing...elle s'appelle ISCOM

d'ailleurs si vous voulez faire de la com', n'hésitez pas à aller dans cette école, elle est présente dans pas mal de grande ville et c'est la plus reconnue dans la spère de la communication Wink
Ribéry!
Titulaire
Titulaire
Ribéry!

Masculin Nombre de messages : 1567
Selection : suisse
Equipe managée : villareal

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:14

Djé 83 a écrit:
oué je me douter un peut que c'été un peut les sims mais gratos ou quoi ...genre le truc qui passer a la pub... haribo hotel ché pas quoi heu.......habo hotel lol mais bon ca a l'air d'etre un tout autre concept....

mais c'est quoi tes diplome? a 20 ans tu boss dans un truc comme ca? enfin ca a l'air trop pro puor un mec de 20 ans lol

ps : tout les truc de rennes, lyon, lille etc je connais pas désolé lol faut dire que moi je suis plus au sud mdr

lol, moi ausi plus au sud, au sud est meme
Djé 83
Titulaire
Titulaire

Masculin Nombre de messages : 1482
Selection : plus aucune
Equipe managée : non plus

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

le 83 en force lol

merci pour l'info sliman mais moi c'est plus l'hotellerie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: second life   second life - Page 2 Icon_minitime

second life
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2