| Blabla championnat français. | |
|
+32monsieurfoot lyonnais5101 thima Hadrien moumba badgones93 nantes63 *CyNdEl* max51 titimatt totoydu78 jord62 rere15 fischweiler Djé 83 Bollaert Boys rayan130 Gago Olivier75 bilou adri83 Colt williampsg0 (Rennes) dogbob83 Zagitou Pilou blanko01 WoLfStEiN sliman Orangeman Zocoto Lemoen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Néophyte
Nombre de messages : 409 Selection : Danemark Equipe managée : Valenciennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:24 | |
| - thima a écrit:
- ce n'est pas ce dispositif qu'il y avait hier
Je suis pas venu hier Cela dit cette date du 9 Avril est fausse, je l'ai changé après quand même, mais pas hier
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:26 | |
| Non le changement c'est Dufresne > Danic ... | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:26 | |
| tu viens de le changer me prends pas pour un | |
|
| |
Colt Néophyte
Nombre de messages : 409 Selection : Danemark Equipe managée : Valenciennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:27 | |
| - Lemoen a écrit:
- Non le changement c'est Dufresne > Danic ...
Oui mais Dufresne n'est même pas dans la simu | |
|
| |
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:27 | |
| S'il venait de le changer ca serait écrit en bas... Sans vouloir faire le chiant | |
|
| |
thima Manager
Nombre de messages : 4045 Age : 37 Localisation : Toulouse Selection : Cote d'Ivoire Equipe managée : LENS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:29 | |
| hier soir j'ai fait bien fait attention a ca jure le moi COLT que tu n'as rien changer parce que meme ce matin j'ai verifier toute les compo et il y avait meme ecrit DUFRESNE blessé journée 10 et 11 et tu n'as jamais changer | |
|
| |
Colt Néophyte
| |
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:31 | |
| - thima a écrit:
- hier soir j'ai fait bien fait attention a ca jure le moi COLT que tu n'as rien changer parce que meme ce matin j'ai verifier toute les compo et il y avait meme ecrit DUFRESNE blessé journée 10 et 11 et tu n'as jamais changer
Ca fait un moment que je l'ai effacé ca On est a la 13eme. D'ailleurs dans "Annonce Dispositifs", j'ai laissé un message le 23 Mai, c'etait deja pour remettre Dufresne | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:31 | |
| ok prochaine fois je prends des screen shoot pour le prouver avec leur et la date | |
|
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:32 | |
| - thima a écrit:
- hier soir j'ai fait bien fait attention a ca jure le moi COLT que tu n'as rien changer parce que meme ce matin j'ai verifier toute les compo et il y avait meme ecrit DUFRESNE blessé journée 10 et 11 et tu n'as jamais changer
Je vais pas jurer, je suis pas croyant, mais si il faut ... je jure | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:32 | |
| bin jusqu'a hier soir je te promets que ca y était encore de toute facon j'aurais eu un nouveau message qui se serait afficher si tu avais changer de dispo et vu que ceux qui sont devant toi n'ont pas changer edpuis longtemps | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:33 | |
| COntent de cette victoire contre ce concurrent direct | |
|
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:35 | |
| - thima a écrit:
- bin jusqu'a hier soir je te promets que ca y était encore de toute facon j'aurais eu un nouveau message qui se serait afficher si tu avais changer de dispo et vu que ceux qui sont devant toi n'ont pas changer edpuis longtemps
Quand on edite son message, ca fait pas un nouveau message Thima Par contre ca je comprend pas : Dernière édition par Colt le Lun 9 Avr - 10:35, édité 1 fois Car ca voudrait dire que j'ai eu maximum 2 compos differentes depuis le debut ... et j'en ai eu bien plus | |
|
| |
Lemoen Admin
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:37 | |
| Donc c'est possible que tu ais changé ta compo hier... Bon laissez tomber ca n'a pas grand interet | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:38 | |
| mais je te promets que le dispo que j'ai mis c'était bien celui la hier soir ou alors je me suis trompé et j'en suis désolé | |
|
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:42 | |
| - thima a écrit:
- mais je te promets que le dispo que j'ai mis c'était bien celui la hier soir ou alors je me suis trompé et j'en suis désolé
Je te crois car pour me ressortir que Dufresne etait suspendu les journées 10 et 11, soit tu as une très bonne mémoire (ce dont je ne doute pas, mais bon, c'etait y'a longtemps ), soit on voit pas la même chose dans les dispositifs, et là c'est grave Enfin, affaire close. Maintenant je vais plus editer mon dispo mais carrement faire un nouveau post, ca sera plus sur | |
|
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:53 | |
| La date bouge quand il y a un autre post derriere le dispo Maintenant j'aurai une preuve | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:55 | |
| oui oui mais désolé si je me suis trompé mais je suis persuadé que c'était comme ca | |
|
| |
Colt Néophyte
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Lun 4 Juin - 23:58 | |
| - thima a écrit:
- oui oui mais désolé si je me suis trompé mais je suis persuadé que c'était comme ca
C'est pas grave, on oublie, j'aurais pas fait mieux toute facon Ca fait 2 defaites de suite, faut stopper ca les gars | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:36 | |
| excusez moi de la gêne future occasionée mais malhereusement ma composition n'a pas été respectée en effet, sneijder devais jouer MG et pas MC et rothen doit jouer MO et pas MG serai-t-il possible de re simuler mon match contre troyes ? svp je veux pas faire mon chieur mais j'ai 2 joueurs qui sont totalement pas à leur bonne place et mon 3-1-1-3-2 (peu conventional) n'est pas respecté | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:39 | |
| mais c'est pas possible il delire mon pc ou quoi hier c'était pas cette formation a MONACO | |
|
| |
sliman Manager
Nombre de messages : 3791 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:41 | |
| - thima a écrit:
- mais c'est pas possible il delire mon pc ou quoi hier c'était pas cette formation a MONACO
sa fait 3 matchs que je joue avec cette compa thiman je suis sincérement désolé car tu fait un énorme boulot et je te remercie beaucoup de tout ce que tu fait mais là sa fait comme éme 2 joueurs pas a leur place et c'est pas la tactique que j'ai mis en place donc voila quoi, si c'est possible, es que tu pourrai re simulé le match | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:43 | |
| je viens d'ailleurs de me rendre compte que sur les matchs précédants ma tactique n'avais pas été conforme à celle de mon topic mais ces matchs ont déja été joué et ce depuis longtemps donc on y reviendra pas | |
|
| |
thima Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:43 | |
| journée 12 tu as jouer avec SNEIJDER et TOURE milieu centre | |
|
| |
sliman Manager
| Sujet: Re: Blabla championnat français. Mar 5 Juin - 0:45 | |
| - thima a écrit:
- journée 12 tu as jouer avec SNEIJDER et TOURE milieu centre
il me semble que lors de la 12éme journée j'avais déjà modifier ma tactique, mais bon on y reviens pas car on est pas là pour refaire tous les matchs non plus, juste ceux actuels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla championnat français. | |
| |
|
| |
| Blabla championnat français. | |
|