| Blabla selections. | |
|
+17thima rayan130 titimatt Hadrien Orangeman Colt fraimbault Zocoto Djé 83 *CyNdEl* sliman dogbob83 max51 jord62 anthony30 WoLfStEiN Lemoen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 19:10 | |
| j'ai le cameroun mais je vois que la rep.Tchèque n'est pas prise je peux changer et prendre la rep.Tchèque? | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Packman Titulaire
Nombre de messages : 1767 Age : 32 Localisation : Chalons (51) Selection : Cameroun Equipe managée : Aston villa Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 19:40 | |
| et pourquoi il y a bien des joueur qu'il l'ont fait alors pourquoi moi je n'aurais pas le droit? | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 20:52 | |
| Ribéry tu commences à m'énerver!!! D'ou tu te crois capable de répondre à ça alors que t'as aucun droit sur le fofo? Certains l'ont fait je vois pas pourquoi on pourrait de le refuser Vic51 cependant on attend Lemoen | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
Nombre de messages : 1567 Localisation : 06 Selection : suisse Equipe managée : villareal Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 21:09 | |
| dsl mais jai di non car je crois que il y avait eut une histoire avec la republique tcheque et que il faut la créer, donc je vous laisse entre vous | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Blabla selections. Dim 17 Juin - 22:25 | |
| ok merci wolf j'attend leomen | |
|
| |
max51 Cireur de bancs
Nombre de messages : 622 Age : 33 Localisation : Marne, Courtisols Equipe managée : tottenham Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Lun 18 Juin - 0:46 | |
| euh! je n'ai pas de sélections mais si la rep tchèques se libère ... enfin je laisse le vic!lol!sinn cameroun?si vic prend la rep tchèque! | |
|
| |
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Lun 18 Juin - 18:25 | |
| Voila j'ai fait un récapitulatif pour voir ou on en était Allemagne : 2 joueurs de champ en trop Pays-Bas : OK Angleterre : OK Argentine : OK Danemark : OK Russie : OK Japon : peut ajouter 1 joueur Belgique : OK France : OK Espagne : OK Australie : Libérée Suède : OK Cameroun : OK Bresil : OK Italie : Ok sauf Materazzi Croatie : OK Paraguay : Bizarre Sénégal : OK Uruguay : Pas Bon Ecosse : Pas de Dispo Portugal : Pas de Dipos Ukraine : Pas bon Serbie : OK Côte D'Ivoire : OK Suisse : Pas bon | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Blabla selections. Mar 19 Juin - 12:56 | |
| Allemagne : 2 joueurs de champ en trop Pays-Bas : OK Angleterre : OK Argentine : OK Danemark : OK Russie : OK Japon : peut ajouter 1 joueur Belgique : OK France : OK Espagne : OK Australie : Libérée Suède : OK Cameroun : OK Bresil : OK Italie : Ok sauf Materazzi Croatie : OK Paraguay : Bizarre Sénégal : OK Uruguay : OK Ecosse : Pas de Dispo Portugal : Pas de Dipos Ukraine : Pas bon Serbie : OK Côte D'Ivoire : OK Suisse : Pas bon
Quelques modifs!! Voila bon maintenant excepté titimatt qui a le bac, toutes les autres formations qui n'auront pas leur sélection et dispositif à jour pour vendredi perdront leur équipe | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Jeu 21 Juin - 9:53 | |
| IMPORTANT !!!!!!!
Zenden MC 75 / MG 74, quitte la sélection hollandaise remplaçé par Sneijder MG=MDF=76 MC=77
Vennegoor of H. AC,ATT 75, quitte la sélection hollandaise remplaçé par Huntellaar AC=75 ATT=74
Merci de modifier vos DB, je vais utiliser ces joueurs rapidement | |
|
| |
WoLfStEiN Président
| Sujet: Re: Blabla selections. Jeu 21 Juin - 16:13 | |
| - max51 a écrit:
- euh! je n'ai pas de sélections mais si la rep tchèques se libère ... enfin je laisse le vic!lol!sinn cameroun?si vic prend la rep tchèque!
L'Allemagne ça te dit? | |
|
| |
Ribéry! Titulaire
| Sujet: Re: Blabla selections. Jeu 21 Juin - 19:29 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Allemagne : 2 joueurs de champ en trop
Pays-Bas : OK Angleterre : OK Argentine : OK Danemark : OK Russie : OK Japon : peut ajouter 1 joueur Belgique : OK France : OK Espagne : OK Australie : Libérée Suède : OK Cameroun : OK Bresil : OK Italie : Ok sauf Materazzi Croatie : OK Paraguay : Bizarre Sénégal : OK Uruguay : OK Ecosse : Pas de Dispo Portugal : Pas de Dipos Ukraine : Pas bon Serbie : OK Côte D'Ivoire : OK Suisse : Pas bon
Quelques modifs!! Voila bon maintenant excepté titimatt qui a le bac, toutes les autres formations qui n'auront pas leur sélection et dispositif à jour pour vendredi perdront leur équipe et la la suisse cest bon je crois? | |
|
| |
HHenri
| Sujet: Re: Blabla selections. Mer 27 Juin - 14:15 | |
| je pouré avoir l'effectif du togo svp | |
|
| |
Packman Titulaire
| Sujet: Re: Blabla selections. Mer 27 Juin - 19:18 | |
| Il faut que tu séléctionne toi meme tes joueur je crois | |
|
| |
Hadrien Titulaire
Nombre de messages : 2430 Age : 32 Localisation : Manduel ( 30 ) Selection : Pays-Bas Equipe managée : Nice Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Mer 27 Juin - 20:16 | |
| - HHenri a écrit:
- je pouré avoir l'effectif du togo svp
Tu demandes des recherches partie " recherches du sélectionneur " et ensuite tu constitues ton effectif | |
|
| |
anthony30 Titulaire
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Localisation : nimes Selection : maroc Equipe managée : bolton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Blabla selections. Sam 30 Juin - 23:19 | |
| ma selection du maroc et-elle bonne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla selections. | |
| |
|
| |
| Blabla selections. | |
|