Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Lun 7 Mai - 20:21
cyndel a écrit:
Nom : Orgielle Prénom : Bruno Poste : Détecteur Junior Niveau : Avertis Bonus : + 1 joueur nord américain
Il est parti 4 jours au brésil et devait revenir hier
4 brésiliens>>>>>>>>>>>>>>Fulham !
J'aimerais bien voir la gueule de mes brésiliens...
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Lun 7 Mai - 20:22
Attends Lemoen est surchargé en ce moment avec l'arrivée des équipes nationales!
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Lun 7 Mai - 20:32
Je dois avouer que là je ne vois plus le bout...
*CyNdEl* Manager
Nombre de messages : 4473 Age : 32 Localisation : Nîmes Selection : La Serbie Equipe managée : Fulham Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Lun 7 Mai - 20:45
D'accord je respecte !
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Lun 7 Mai - 22:55
quelqu'un a suprimé mon post ou quoi? car javais donner le nom de mon detecteur et j'avai demander a lemoen si il pouvais faire en sorte que mes recherche dur 3 jour o lieu de se que j'avais demander et je ne retrouve plus mon post?!!
WoLfStEiN Président
Nombre de messages : 8830 Age : 34 Localisation : Toulouse Selection : France Equipe managée : Arsenal Date d'inscription : 15/03/2007
mon detecteur a besoin de 3 jour lors de son séjour alors je t'est demander si tu pouvé a chaqun de mes "voyage" me rajouter le nombre de jour qu'il fallait pour faire les 3 jours si il y a écrit que 2 jours
Tu parles de celui la ou pas?
Djé 83 Titulaire
Nombre de messages : 1482 Age : 35 Selection : plus aucune Equipe managée : non plus Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 0:23
normalment oui car il voulai savoir les caractéristique de mon detecteur doux le lien et je lui demander dedans de me rajouter dans mes recherche le nombre de jour qu'il fallait pour que ca face 3 au cas ou j'en ai mis 1 ou 2 etc comme ca c'est comme sur le lien!
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 11:41
Tu l'avais mis dans Recherche de Jeunes personnes ne l'a supprimé
*CyNdEl* Manager
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 13:20
Toujours pas de nouvelles de mes 4 brésiliens Voyage jusqu'en Angleterre + long que prévu !
Djé 83 Titulaire
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 13:36
bizar car je me voi l'envoyé ici car jai répondu a skil avai di lol mais bon c'est pas grav
*CyNdEl* Manager
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 14:15
cyndel a écrit:
cyndel a écrit:
Nom : Orgielle Prénom : Bruno Poste : Détecteur Junior Niveau : Avertis Bonus : + 1 joueur nord américain
Tu peux me les mettre pour ce soir? Merci d'avance
WoLfStEiN Président
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 16:04
Djé 83 a écrit:
bizar car je me voi l'envoyé ici car jai répondu a skil avai di lol mais bon c'est pas grav
Ecoute moi il me semblait bien l'avoir vu dans Recherches
*CyNdEl* Manager
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 18:04
cyndel a écrit:
cyndel a écrit:
cyndel a écrit:
Tu peux me les mettre pour ce soir? Merci d'avance
Lemoen Admin
Nombre de messages : 8476 Age : 35 Localisation : Paris Selection : Aucune Equipe managée : Aucune Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 18:23
On est pas encore ce soir Cyndel, pas la peine de me le rapeller , je ne suis pas aveugle
*CyNdEl* Manager
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 18:28
Je fais ça car sa fait 3 jours qu'ils auraient du etre dans mon effectif et j'ai peur de na pas les avoir
Lemoen Admin
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 18:34
Je l'ai dejà dit, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des jeunes avec les selections nationales, c'est pour ca que je cherche activement un modérateur , pour m'aider à les créer
Djé 83 Titulaire
Sujet: Re: Blabla Juniors Mar 8 Mai - 20:20
moi ca ne me dérange pas trop car ca fait depuis le moi dernier que je les atend alors un peut plus ou un peut moin... lol